Bonjour,
Vous connaissez la formule, du jeu de plateau le week end chez moi, avec le choix dans ma ludothèque ou amener les votres. Me prévenir pour tout jeu que vous voulez essayer pour être sur que j’en lise les règles avant, sinon faudra faire avec ceux que je connais déjà et ceux que vous connaissez.
Boissons et ptits gateaux pour vous restaurer.
Lieu : 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12). Coordonnées exactes par MP.
Et si vous me prévenez la veille au plus tard, on peut se faire un truc en semaine en aprèm et/ou soirée.
Samedi 20 septembre, horaire 13h30 à fin de soirée
Jeux prévus :
Inscrits :
- Moi (qui jouera les verts)
Dimanche 21 septembre, horaire 13h30 à fin de soirée
Jeux : Tinners’ Trail, Horreur à Arkham et That’s Life
Inscrits :
- dvd
- deepdelver
- joker75
- Moi (qui jouera les verts)
Bonne journée et merci de m’avoir lu
fil27
Pour le dimanche, je suis tout à fait partant!
Guillaume
Heu, fil… Nous nous ne pourrons pas ce week-end… Ca sera donc difficile pour que ça se passe chez nous dimanche
Bonne remarque, j’avais oublié de le retirer. C’est fait.
Va pour dimanche (j’ai des lectures en retard).
Partant aussi dimanche… surtout s’il y a moyen de sortir Tinner’s trail.
Et aussi peut-être une petite chance de voir enfin Guillaume mordre la poussière, s’il ne connaît pas Tinner’s trail.
Je n’en ai absolument pas l’intention. Il y en a déjà suffisamment chez moi!
Guillaume
dvd dit:Je n'en ai absolument pas l'intention. Il y en a déjà suffisamment chez moi!
Guillaume
En tout cas, je lui ai fait mordre de la pisse de chien à la dernière protonight ! Guillaume, c'était bon au moins ?

zerico dit:dvd dit:Je n'en ai absolument pas l'intention. Il y en a déjà suffisamment chez moi!
Guillaume
En tout cas, je lui ai fait mordre de la pisse de chien à la dernière protonight ! Guillaume, c'était bon au moins ?
Vous avez joué à vie de chien.
Non, c’était le dernier jeu de Guillaume : “A l’assaut du réverbère”.
Du coup nous avons fait un Tinners’ Trail qui a permis à deepdelver de montrer son expertise.
Suivi de Horreur à Arkham, qui ne fut pas si difficile que cela pour une premiere partie.
Et avant de partir, on s’est laissé tenté par un That’s Life, simple et efficace où certains rageaient de faire plein de 6 aux dés qu’ils auraient voulu obtenir à la partie d’avant.
fil27 dit:
Suivi de Horreur à Arkham, qui ne fut pas si difficile que cela pour une premiere partie.
Vous avez joué contre quel Grand Ancien?
Nous avons fait dans le simple , ce fut contre Azathoth, comme cela pas de combat final et pas besoin de l’expliquer
Ah oué forcément, c’était la promenade de santé alors Il est pas bien méchant…
Journée bien agréable et accueil 5 étoiles. Merci encore Fil.
Ouaip, pour Arkham, l’ancien était un peu mollasson. La prochaine fois, faudrait rajouter l’extension “Dunwich” pour corser l’affaire.
Et décidément, Tinner’s trail est un vrai must…