[Paris 18°]Week end jeux, samedi et dimanche 13/14 septembre

Woodian dit:
deepdelver dit:
fil27 dit:Une fois de plus, un partie de Footmania que j'ai perdue, mais je me suis vengé sur Race for the Galaxy (mais sans mérite car ni Woodian ni Fab n'y avait joué)
Le dimanche, on a été acceuilli chez Shaarilla et Clopin et profité de leur gateau au chocolat et un autre aux pommes, ce qui donne envie de revenir les voir.
Côté jeux, les chevaliers de la table ronde ont vaincu le mal ! Mais aucun félon n'avait rejoint la partie même si certains nous ont bien fait croire le contraire.
Le Hoity Toity fut un excellent jeu d'ambiance à 6.

Oh, l'autre ! Il ne veut même pas parler de mon écrasante victoire à Condottiere !

Forcément, j'étais plus là pour gagner.. M'enfin, tant que Bleu n'a pas gagné...

Au passage, je suis désolé, mais j'ai même pris ta dernière ville pour faire ma connexion (mais je ne sais pas trop si tu aurais pû te défendr,e vu la main que j'avais).

Au fait pour revenir sur condottière. J’ai relu les règle après… Et on a mal joué la défense d’une ville. Point qui a son importance:

Le joueur défendant sa ville peut passer autant de fois qu’il veut. Mais dès qu’il commence à jouer, il joue comme les autres à savoir s’il passe, il ne peut plus revenir dans le combat.

Sinon, nous avons passé nous aussi une excellente après-midi en votre compagnie… A refaire :clownpouic: