Ceux qui sont dispo à Pâques et peuvent passer faire un tour chez moi dans le 18° à côté du métro Marcadet Poissonniers (ligne 4 ou 12).
A dispo toute ma ludothèque. Soit on choisit sur place des jeux qui conviennent à tous, soit on propose à l’avance.
Cela me permet de lire ou relire les règles.
Ca m’interesse potentiellement les trois jours!
Pour les jeux, je réfléchis et je me prononce un peu plus tard.
Guillaume
Salut,
Philippe je serai partant pour le dimanche
possibilité d’essayer age of conan? ![]()
C’aurait été l’occasion de ten rendre ton plateau, mais pas là du week-end.
J’ai prêté mon Age of Conan et je pense ne pas le garder. Il est bien mais c’est pas vraiment mon style
fil27 dit:J'ai prêté mon Age of Conan et je pense ne pas le garder. Il est bien mais c'est pas vraiment mon style
Tant pis
Mais si tu veux bien de moi je viens quand même pour essayer ce que tu veux
ok pour dimanche, on est donc 3 pour le moment
J’ajoute que cela débute vers 13h30 sauf si cette horaire ne convient pas à certains et commence plus tard dans ce cas.
Le soir on termine en fonction des joueurs, généralement entre 18h et minuit. Chacun s’en va quand il en a besoin et on s’arrange pour faire des jeux qui peuvent être finis.
Tout public est accepté et le bienvenu, du débutant désirant découvrir les jeux de sociétés, au joueur expérimenté qui veut découvrir un nouveau jeu ou refaire une partie d’un de ces jeux préférés.
Le maximum de joueurs est 5, ainsi cela permet de jouer à un grand éventail de jeux car la plupart des jeux sont limités à 4 ou 5 joueurs
Bonjour,
Je serai disponible dimanche, quelle que soit l’horaire tant que je peux prendre le métro du soir.
Si y a toujours une place, je veux bien venir.
A priori, il reste une place ?
Si c’est le cas, j’en suis
Par contre, j’arriverai plus entre 13h30 et 14h, et je partirai max vers 20h !
Mais, ca laisse le temps de faire 2/3 trucs ![]()
Pour les jeux, pas de desiderata particulier (je jette un œil à ta ludo quand même !)
Donc on est complet pour dimanche.
- dvd (sous réserve de confirmation)
- allard92
- Chucks
- Etherion
- fil27
Au cas où il reste le lundi et le samedi
Je confirme pour dimanche. Pour samedi, si tu es partant, on peut se faire quelque chose; par exemple le 1960 dont on a déjà parlé une fois ou deux, ou tout autre chose qui tourne à 2…
Guillaume
ok pour samedi, indiques moi vers quelle heure tu comptes passer
A priori ce sera encore loupé pour le 1960, j’ai un autre candidat qui devrait venir samedi : shadow nemo, pour des jeux pas trop ‘lourds’
13h30 c’est parfait pour moi.
Pas de problème pour le 1960: je préfère si possible être au moins 3 pour jouer, donc c’est parfait!
Guillaume