[Paris 18°] Week end prolongé du 8 au 11 novembre

tu as deja eu ton Ghost Stories à ton boulot :P

Pour lundi, je prefere que ce soit chez Clopin comme on sera 5, ce sera plus spacieux.
Par contre les nouveautés Essen que j’ai reçu sont limitées à 4 joueurs. A moins que Deepdelver ou macharius en possède une à 5, on se rabattra sur autre chose.

Il faudra juste que Clopin envoie ses coordonnées à dvd

Oki doki… :mrgreen:

Non moi j’ai que ghost stories et c’est limité à 4 joueurs aussi !

Je confirme pour demain, et ma seule nouveauté essenienne s’arrête à 4 joueurs. Par contre, je peux ramener Wealth of nations qui se joue jusqu’à 6 (très déconseillé).

pour mardi que voulez faire pour midi ou manger si vous préférez.

- chacun ramène un truc
- je vous fait un pizza maison
- on se fait des sandwich

dites moi se que vous préférez ?

Wealth of Nations si ca se joue bien a 5, je regarderais aussi ce qui peut aller sinon Clopin a aussi de quoi jouer

shadow nemo dit:pour mardi que voulez faire pour midi ou manger si vous préférez.
- chacun ramène un truc
- je vous fait un pizza maison
- on se fait des sandwich
dites moi se que vous préférez ?

sandwich ca me tente bien, comment ca se passe dans ce cas ?

Si vous voulez, je peux aussi ramener les extensions (non) officielles de Funken (Choine et Corée me titillent).
J’ai aussi ici qui pourrait convenir Zavandor, Age of Steam, Ys+, Piliers de la Terre avec extension, SdA avec extensions, Agricola, Année du Dragon, Rftg.

deepdelver dit:Si vous voulez, je peux aussi ramener les extensions (non) officielles de Funken (Choine et Corée me titillent).
J'ai aussi ici qui pourrait convenir Zavandor, Age of Steam, Ys+, Piliers de la Terre avec extension, SdA avec extensions, Agricola, Année du Dragon, Rftg.

A la place de Zavandor, je propose Outpost pour que vous le découvriez.
Sda on en fait un mardi je crois, donc autant eviter
Age of steam, je n'aime pas
Sinon je vais tenter une fois de plus de proposer Betrayal

Moi j’aurai bien aimé essayer WoN, mais c’est que je ne suis pas parmi vous ! :cry:
Pour cause, je dois faire le convoyeur de jeu jusqu’au 95… :mrgreen:

Je vois qu’il y en a qui rate pas l’occasion de s’amuser, n’est ce pas fil27 !!! :P

zerico dit:Moi j'aurai bien aimé essayer WoN, mais c'est que je ne suis pas parmi vous ! :cry:
Pour cause, je dois faire le convoyeur de jeu jusqu'au 95... :mrgreen:
Je vois qu'il y en a qui rate pas l'occasion de s'amuser, n'est ce pas fil27 !!! :P

Si rien n'etait prévu ce lundi, je serais venu avec toi.
Si vraiment tu y tiens, je peux toujours annuler et ils peuvent jouer à 4 chez Clopin, ca me dérange pas mais faut prévenir vite.

Meuh non ça ira, c’était pour taquiner !!! :mrgreen: