[Novem]
Bonjour à tous,
Voici le programme en cours de réalisation pour ce week end :
Samedi ce sera un Descent en mode campagne avec déjà Phil-B et Macharius. Il reste au plus 2 places pour des joueurs désirant découvrir Descent, pour venir friter du monstre, amasser des trésors et devenir plus puissant.
Dimanche RAS, je suis déjà invité chez une autre personne
Lundi 3 places de libre, histoire de faire des jeux à 4, peut etre certaines nouveautés Essen que j’aurais reçu si j’ai le temps de lire les règles ou si vous voulez en amener. Cela peut aussi être des classiques ou du vieux. On verra sur place.
Mardi : le choix n’est pas encore fixé, mais ce sera soit un Descent chez moi toujours en mode campagne avec la présence de Macharius et shadow nemo SINON ce sera chez shadow nemo. Ce sera lui qui décidera selon sa préférence.
Petits gateaux et boissons pour se restaurer
Lieu, si chez moi : Paris 18° au métro Marcadet-Poissonniers, coordonnées exactes fournies par MP
Samedi 8 novembre : Descent à partir de 13h30
1 = Phil-B
2 = Macharius
3 =
4 =
5 = fil27 (moi)
Lundi 10 novembre : chez CLOPIN, news Essen si certains se jouent à 5 joueurs, sinon autre à voir sur place à partir de 13h30
1 = deepdelver (à confirmer)
2 = clopin
3 = dvd
4 = macharius
5 = fil27 (moi)
Mardi 11 novembre : chez shadow nemo
1 = deepdelver
2 = grouik
3 = fil27
4 = shadow nemo
Hello,
Alors moi, je serais bien partant pour lundi ou mardi, plutôt mardi a priori, mais je ne suis pas encore bien sûr. Et je dois pouvoir m’arranger si l’une des deux dates venait à être pleine (ou trop vide).
Je confirme très prochainement.
Au plaisir!
Guillaume
je pense que c’est bien partit pour etre chez moi mardi.
début des hostilité a 10h
ont déjà répondu présent :
- Grouik
- deepdelver
- phil27 evidament
après je peux avoir galaad18 et sa copine mais seulement a partir de 14h
dvd dit:Hello,
Alors moi, je serais bien partant pour lundi ou mardi, plutôt mardi a priori, mais je ne suis pas encore bien sûr. Et je dois pouvoir m'arranger si l'une des deux dates venait à être pleine (ou trop vide).
Au plaisir!
Guillaume
A priori ca va plutot etre lundi, car mardi semble plein
fil27 dit:dvd dit:Hello,
Alors moi, je serais bien partant pour lundi ou mardi, plutôt mardi a priori, mais je ne suis pas encore bien sûr. Et je dois pouvoir m'arranger si l'une des deux dates venait à être pleine (ou trop vide).
Au plaisir!
Guillaume
A priori ca va plutot etre lundi, car mardi semble plein
ah oui faut dire que je ne peu pas recevoir souvent alors les places sont chères

Va pour lundi, alors. Les nouveautés d’Essen, ça me tente bien…
Guillaume
Effectivement 4 places ça se remplit si vite…
galaad18 dit:Effectivement 4 places ça se remplit si vite...
je vous est gardé deux place pour toi et ta copine l'après midi pas de souci.

de toute façon c'est grand chez moi en cherchant bien on trouve toujours de la place ou des rallonges

allez a mardi profite bien de ton week end prolongé

et pour le midi, on mange chez toi, faut ramener de la victuaille ?
bah en fait je sais pas encore, soit on se prend un truc rapide a manger, soit au fait les course rapide ou encore vous ramenez un truc ?
ou je fait un pizza maison si toute monde aime ça ?
en tout cas, il y aura de quoi prendre l’apéro pour ceux qui veulent ça s’est sur ! si j’ai le temps je préparais aussi un petit dessert ou gouté pour tout le monde
voila
alors si tout le monde est d’accord l’après midi on fera un seigneur des anneaux + extension Sauron pour jouer a 6
time’s u p! après pour décompresser après on verra bien si il reste encore du temps.
pour le matin ça sera au bon vouloir de tout le monde
ps: JE CHERCHE EN URGENCE DEUX JOUEURS POUR SAMEDI SOIR !!!
ca fini a 7h du mat ca se passe chez moi dans le 12
très bonne ambiance !
beaucoup de rigolade seront au programme
allez va pour le lundi et pour le mardi… comme ça je vais me faire un WE complet… par contre le samedi soir ça va être chaud car il faut quand même que je me retape (je suis en pleine crève !)
Macharius dit:allez va pour le lundi et pour le mardi... comme ça je vais me faire un WE complet... par contre le samedi soir ça va être chaud car il faut quand même que je me retape (je suis en pleine crève !)
euh tu répond un peux tard pour mardi.... j'ai plus de place

par contre comme je te l'est dit par MP, j'ai de la place samedi soir.
si tu veux passez, après le descent chez phil. tu est le bienvenue, surtout que c'est le genre de jeux que tu aime lol.
mais si tu est malade, c'est chaud de faire une nuit blanche.
après si tu veux passer mais que as besoin te reposer car tu est trop crevé c'est pas un souci.
il y a tout ce qu'il faut !
Pour SdA + Sauron, je suis on ne peut plus partant. Par contre, je ne connais toujours pas ton adresse, shadow.
deepdelver dit:Pour SdA + Sauron, je suis on ne peut plus partant. Par contre, je ne connais toujours pas ton adresse, shadow.
hop c'est fait !
tu serait pas intéressé pour passer samedi soir aussi ???

Entre ma soirée de vendredi, mon après-midi de samedi, mon après-midi plus que probable de lundi et ma journée de mardi, je pense que je vais m’abstenir.
deepdelver dit:Entre ma soirée de vendredi, mon après-midi de samedi, mon après-midi plus que probable de lundi et ma journée de mardi, je pense que je vais m'abstenir.
dommage !
Pour Lundi 10 novembre, je suis partant… Mais je ne serai qu’une seule personne.
Clopin dit:Pour Lundi 10 novembre, je suis partant.... Mais je ne serai qu'une seule personne.
Donc chez moi je suppose ou est ce possible chez toi ?
Bah pas de préférence là, chez toi ou chez moi… Mais il n’y aura pas de gateau de Shaarilla cette fois-ci
Chez moi on peut faire des jeux jusqu’à 5-6 personnes.
Mince alors pas de gâteau ! J’aurai pas mes 24 bougies alors ? Tant pis… (Je déconne !)