[Paris 18°] Weekend 30/11 & 01/12 chez fil27

Bonjour,
Mon salon est disponible ce week end dès 14h00 jusqu’au soir pour partager un moment ludique autour de jeux de société, accompagné de boissons et quelques trucs à grignoter. Cela se passe dans le 18° arrondissement, près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12).
Les débutants sont bien sûr acceptés pour leur faire découvrir des jeux adaptés à leur profil et préférences.
Le principe est simple, inscrivez vous sur cette annonce et indiquez les jeux qui vous tentent par rapport à la liste proposée plus bas (liste qui évolue à chaque annonce). Evitez d’en indiquer un seul ou deux car cela limite grandement les possibilités pour les autres joueurs qui voudraient venir. Vous pouvez aussi ne rien indiquer et je choisirais pour vous. Généralement la session est complète à 4 joueurs (pour certains jeux cela pourra aller jusqu’à 5).
J’explique les jeux, donc pas besoin de les connaitre à l’avance.
Vous pouvez également m’envoyer un MP si vous voulez jouer à des jeux en particulier présent dans ma ludothèque lors d’une prochaine séance ( http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … ist60/1/11 ).
Si c’est la première fois que vous venez, n’oubliez pas de m’envoyer un MP afin que je vous indique mes coordonnées complètes.
La liste de jeux proposée :
American Rails
Byzantio
Canterbury
Circus Train (Second edition)
Concept
Concordia
Continental Express
Copycat
Core Worlds
Craftsmen
CV
Defenders of the Realm: Battlefields
Desperados
Dragon Valley
EDO
End of Atlantis
Expedition : Famous Explorers
Gear & piston
Genoa
Gheos
Ginkgopolis
Giza: The Great Pyramid
Il Vecchio
Karesansui
Kings Progress
La Venise du Nord
Last Train to Wensleydale
Le Désert Interdit
Locomotive Werks
Lords of Vegas
Madeira
Mars Needs Mechanics
Mercurius
Municipium
Mush! Mush! Snow Tails 2
New Haven
Nile
Noblemen
Palmyra
Police Precinct
Prêt à Porter
Quarantine
Railways Express
Renaissance Man
Rialto
S-Evolution
Spellbound
String Railways
Swordfish
Tammany Hall
The Great Fire of London 1666
Titans of Industry
Town Center
Warlock
Wildcatters
Yunnan

Hello, normalement dispo samedi.
Tenté par Railways express, Edo, Madeira, Cv, Concept, Venise du nord, Town center.
Je peux m’adapter à d’autres jeux sinon.
Arno

Plutôt dimanhce pour moi, mais s’il y a un trou, je pourrai venir samedi. Suis tenté par :
Concordia
EDO
Madeira
New Haven
Noblemen
Prêt à Porter
Yunnan

Samedi 14h : choix entre Railways Express, edo, madeira, cv, concept, venise du nord, town center (ET si deepdelver se joint a nous, cela se limite a Madeira ou edo). D’ailleurs pour Madeira, il s’agit d’un poids lourd qui je pense risque de se finir à partir de 19h
ArnoArno
Fil27
(peut être deepdelver)
Dimanche 14h : choix entre concordia, edo, madeira, new haven, noblemen, prêt à porter, yunnan
Deepdelver
Fil27

Partant pour dimanche !

Hello,
Samedi, je suis partant.
Dans ce qui est déjà proposé, Concept et town center me vont bien… :)

Samedi 14h : choix entre Railways Express, edo, madeira, cv, concept, venise du nord, town center (ET si deepdelver se joint a nous, cela se limite a Madeira ou edo). D’ailleurs pour Madeira, il s’agit d’un poids lourd qui je pense risque de se finir à partir de 19h
ArnoArno
joker75 : concept (4 joueurs mini) ou Town Center
Fil27

Dimanche 14h : choix entre concordia, edo, madeira, new haven, noblemen, prêt à porter, yunnan
Deepdelver
Benjib007
Fil27

joker75 dit:Hello,
Samedi, je suis partant.
Dans ce qui est déjà proposé, Concept et town center me vont bien... :)

Hello,
Si on est que 3, du coup on fera du Town Center toute l'après midi :shock:

Mon message n’était pas clair, je peux venir dimanche OU samedi, avec priorité au dimanche. Comme on est déjà 3 dimanche, je viendrai ce jour-là.

On peut faire town center et un autre jeu de la liste, railway express ou même un de ta liste initiale.

Cela dépend surtout de joker75

On peut faire town center et pour le reste, on peut aviser le moment venu… Avec tout ce qui est proposé dans ta longue liste, peu de chances qu’on arrive pas à s’entendre, surtout si on est que 3. :)

Sauf que je ne connais aucune règle de ces jeux
C’est pour les découvrir
C’est ce matin que je les lis d’où mon réveil anticipé pour me plonger dans une matinée de lecture

Je découvre ton message un peu tard. Mais t’inquiète, on fera les jeux que tu as potassé…