Bonjour, Mon salon est disponible ce weekend, les après-midi dès 14h00 pour partager un moment ludique autour de jeux de société, accompagné de boissons et quelques trucs à grignoter. Cela se passe dans le 18° arrondissement, près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12). Les débutants sont bien sûr acceptés pour leur faire découvrir des jeux adaptés à leur profil et préférences. Le principe est simple, inscrivez vous sur cette annonce et indiquez les jeux qui vous tentent par rapport à la liste proposée plus bas (liste qui évolue à chaque annonce). Evitez d’en indiquer un seul ou deux car cela limite grandement les possibilités pour les autres joueurs qui voudraient venir. Vous pouvez aussi ne rien indiquer et je choisirais pour vous, sinon on se basera sur la première liste postée. Généralement la session est complète à 4 joueurs (pour certains jeux cela pourra aller jusqu’à 5). J’explique les jeux, donc pas besoin de les connaitre à l’avance. A noter que la plupart des sessions sont des parties de découvertes pour les participants. Vous pouvez également m’envoyer un MP si vous voulez jouer à des jeux en particulier présent dans ma ludothèque lors d’une prochaine séance ( http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … ist60/1/11 ). Si c’est la première fois que vous venez, n’oubliez pas de m’envoyer un MP afin que je vous indique mes coordonnées complètes. La liste imagée des jeux proposés, sans anglais dedans :
La même, en version texte : 7 days of Westerplatte Alba Longa American Rails Artifact Attandarra Blueprints Boxcars Byzantio Canterbury Chicken Caesar Concept Continental Express Copycat Craftsmen Enclave Francis Drake Gear & piston Genoa Gheos Giza: The Great Pyramid Il Vecchio Karesansui Kings Progress La Venise du Nord Last Train to Wensleydale Le Désert Interdit Locomotive Werks Lords of Vegas Neuland New Haven Nile Packet Row: New York, 1842 Palmyra Prêt à Porter Quarantine Renaissance Man Robinson Crusoe S-Evolution Sanssouci String Railway Swordfish Tahiti The Capitals The Forgotten Planet The Great Fire of London 1666 Titans of Industry Trains and Stations Warlock Wildcatters Yunnan
La liste imagée des jeux proposés, avec anglais dedans :
La même, en version texte : A Study in Emerald Al Rashid Ascending Empires Circus Train (2nd edition) Core Worlds Cornish Smuggler Defenders of the Realm: Battlefields Dragon Valley Empires of the Void End of Atlantis Euphoria Expedition : Famous Explorers Freedom: The Underground Railroad Kings of Air and Steam Mars Needs Mechanics Municipium Olympus Police Precinct Promised Land Tammany Hall The Agents The Phantom League
oraclon dit:Prems Dispo pour en decouvrir un de la liste (cornish, je connais deja)
Hello, Ce serait pour venir quel jour ? Par contre en limitant ta sélection à un seul jeu et en anglais, tu réduis très fortement les probabilités que d'autres joueurs désirent y jouer également, mais on ne sait jamais
Fil, je voulais dire “pas Cornish que je connais deja.” Donc je ne limite pas beaucoup Je ne connais pas ce que tu proposes. Je suis plutot jeux de gestion mais je m’adapterai, je vous laisse le choix. Desert interdit - J’ai deja l’ile interdite donc pas super tenté. Je peux samedi ou dimanche pour l’instant.
oraclon dit:Fil, je voulais dire "pas Cornish que je connais deja." Donc je ne limite pas beaucoup Je ne connais pas ce que tu proposes. Je suis plutot jeux de gestion mais je m'adapterai, je vous laisse le choix. Desert interdit - J'ai deja l'ile interdite donc pas super tenté. Je peux samedi ou dimanche pour l'instant.
Ok j'avais mal interprété ta phrase. Du coup, il faudrait juste que tu puisses indiquer d'ici vendredi soir si tu comptes venir samedi ou dimanche Pour le moment, sans autre participant, c'est toi qui fait le 3° joueur et qui permet de lancer la session.
Plutot samedi. Ca laissera aussi plus de temps pour vous trouvé un 3eme pour dimanche. Dans les choix d’Arno +: Venise du Nord -: sanssouci Francis drake (bon jeu mais je connais )
Je serais dispo pour cet aprem. C’est toujours ouvert? Parmi ce qui est proposé, par ordre de préférence: Un jeu déjà connu, càd aucun de la liste La Venise du Nord String railways Le désert interdit Copycat
beri dit:Je serais dispo pour cet aprem. C'est toujours ouvert? Parmi ce qui est proposé, par ordre de préférence: Un jeu déjà connu, càd aucun de la liste La Venise du Nord String railways Le désert interdit Copycat
Salut beri, Désolé mais je ne suis plus disponible ce samedi