[Paris 18ème] Dimanche 23 à 13h [COMPLET]

Bonjour,

Nous proposons une après-midi jeux dimanche 23 août. 3-4 places de libre, car nous sommes déjà  2 (fil27 et moi). Cela se passe dans le 18ème métro Porte de Clignancourt.

Participants :
- fil27
- clopin
- Macharius
- Allard92
- isa550
- Bodissey

Bonne journée

Je pense que Macharius sera dispo, il viendra confirmer

Salut
Moi je suis partant pour demain faut juste me redonner les coordonnées :D
Possibilité de se faire un RTTA, un BSG, un pitchcar, un smallworld? :mrgreen:

Hello

Je suis intéressé mais je ne suis dispo qu’à 14 heures. Faites-moi signe si c’est ok pour vous…

Je confirme, j’en suis !

le Zakhan noir dit:Hello
Je suis intéressé mais je ne suis dispo qu'à 14 heures. Faites-moi signe si c'est ok pour vous...

Ok pour commencer les jeux à 14h. Pour ceux qui veulent venir à 13h, ils peuvent le faire. On fera des petits jeux en attendant :)

allard92: je t'enverrai ce soir mes coordonnées car ce n'est pas facile de le faire sur mon telephone.

Ok nickel merci, je serai là à 14h. J’ai tes coordonnées. J’imagine que je n’amène rien en jeux, si je me souviens bien, y’a du matos chez toi!

Si vous avez besoin d’un joueur supplémentaire dans le quartier, n’hésitez pas.

Bodissey dit:Si vous avez besoin d'un joueur supplémentaire dans le quartier, n'hésitez pas.

Si tu veux venir, tu peux. Il reste encore 1 place.

En fait il va même rester 2 places car je vais finalement jouer ce soir chez mister fil (le créneau m’arrange plus que demain). Je vous abandonne sans vergogne car je sais que vous êtes suffisamment nombreux sans moi pour jouer…

Désolé tout de même et bonne après-midi jeux à vous!

Si y reste une place… je suis dispo!

isa550 dit:Si y reste une place... je suis dispo!

Oui, oui il y a de la place ^_^

tu as envoyé tes coordonnées à Bodissey car il les réclame ?

Je les lui communique de ce pas… Désolé, comme il ne disait pas clairement qu’il venait, je ne les lui avais pas envoyé :?