Bonjour
Ce mardi 30 avril 2013 à partir de 18h, le merveilleux Guillaume de chez Filosofia apportera Love Letter et Robinson Crusoé au Café, pour vous y initier et le faire découvrir avant leur sortie prochaine.
Alors, si vous n’avez rien de prévu ou si vous êtes curieux, pourquoi ne pas venir faire un tour?
Café MEISIA
6 rue Civiale
75010 Paris
www.cafemeisia.com
Bon, d’accord, moi je viendrai…
mais c’est uniquement pour voir le soi-disant “merveilleux” Guillaume… j’suis sûr qu’en vrai, il l’est pas tant qu’ça, d’abord !
et si on se prévoyait un ch’tit truc avec des lots à gagner… à voir, mais ça pourrait être sympa aussi…
en tout cas, au plaisir de vous y retrouver ![]()
Suis la sur!
Au fait tu seras la avec la vf? ![]()
Ah bah merde, je serai sûrement passé pour revoir Guillaume et rejouer à Robinson Crusoé, mais j’ai d’autres choses prévues, snif. ![]()
Yoximian dit:Ce mardi 30 avril 2013 à partir de 18h, le merveilleux Guillaume de chez Filosofia apportera Love Letter et Robinson Crusoé
Bonsoir,
En tant que représentant officiel de ceux qui finissent tard, il sera là jusqu'à quelle heure?
houlà, moi, tu sais, tant qu’on me met pas dehors… ![]()
ceci étant, il faut pouvoir rentrer ensuite, donc transport en commun, toussa toussa, mais sinon, “viendez, monsieur grandlapin”, avec plaisir.
M’sieur Deepdelver, c’est à regret que j’apprends votre absence…
vous êtes sûr, même pas un p’tit tour
← (en fait, ça, c’est les yeux du Chat Potté) ?
à tous, rendez-vous au café Meisia pour partager une table ludique ![]()
(y’aura p’t-êt’e bien quequ’chose à gagner, dis voir…
)
Chifoumi dit::D houlà, moi, tu sais, tant qu'on me met pas dehors...
ceci étant, il faut pouvoir rentrer ensuite, donc transport en commun, toussa toussa, mais sinon, "viendez, monsieur grandlapin", avec plaisir.
M'sieur Deepdelver, c'est à regret que j'apprends votre absence...
vous êtes sûr, même pas un p'tit tour<- (en fait, ça, c'est les yeux du Chat Potté) ?
à tous, rendez-vous au café Meisia pour partager une table ludique
(y'aura p't-êt'e bien quequ'chose à gagner, dis voir...)
Malheureusement non, surtout que j'ai eu des contrariétés ce soir. Et puis, j'ai encore plus de 600 articles à mettre à jour. A très bientôt.
Chifoumi dit::D houlà, moi, tu sais, tant qu'on me met pas dehors...
ceci étant, il faut pouvoir rentrer ensuite, donc transport en commun, toussa toussa, mais sinon, "viendez, monsieur grandlapin", avec plaisir.
Aarghh, comme je le craignais j'ai fini trop tard
J'avoue être déçu car j'aurais bien testé Love letter avec Mr Guillaume (j'ai adoré la TTTV
En tout cas merci quand même et j'espère pouvoir venir une autre fois
Merci à tous ceux qui étaient présent… et encore mille excuse pour mon retard, la prochaine fois, je prendrais une tronçonneuse au cas où un nouvel arbre déciderait de tomber et de provoquer une panne d’alimentation sur le RER… ![]()
Heureusement que la soirée fût très agréable, avec des joueurs, des discussions et des moments ludiques savoureux !
au plaisir de remettre ça !