[Paris 20] Coincé chez moi jusque lundi 11...

Bon, comme je dois éviter de marcher, je suis coincé chez moi toute la journée jusqu’à lundi prochain (inclus). :bonnetpouic:

Est-ce qu’il y aurait du monde qui souhaiterait en profiter ? (sauf jeudi soir) ? :mrgreen:

pourquoi pas bossant a mon compte je suis libre en journée faudrait au moins trouver un 3eme ;) mais a deux pas mal de jeux peuvent le faire aussi ^^
tu voudrais jouer a quoi en ce moment ?

d’après ce que j’ai vu dans ta ludo je suis tenté par des jeux auxquels j’ai aps encore joué:
Au porte de loyang
megawatt
octoverso
race for the galaxy
horreur a arkham
coeur de dragon
dongeon lord
claustrophobia
les pilliers de la terre
jamaica
roll through the ages

philo dit:pourquoi pas bossant a mon compte je suis libre en journée faudrait au moins trouver un 3eme ;) mais a deux pas mal de jeux peuvent le faire aussi ^^
tu voudrais jouer a quoi en ce moment ?
d'après ce que j'ai vu dans ta ludo je suis tenté par des jeux auxquels j'ai aps encore joué:
Au porte de loyang
megawatt
octoverso
race for the galaxy
horreur a arkham
coeur de dragon
dongeon lord
claustrophobia
les pilliers de la terre
jamaica
roll through the ages

Comme tu l'as justement fait remarquer, pas mal de jeux fonctionnent très bien à deux (voire, ne fonctionnent qu'à deux). Les wargames notamment, ou les jeux à la frontière comme Mémoire 44 ou Battlelore.

Dans la liste que tu as faite, il n'y a guère que Jamaïca qui ne tourne pas à deux joueurs. Après je préfère en effet avoir plus de monde pour pratiquer Dungeon Lords (pour l'avoir essayé, le système avec joueur neutre tourne très bien, mais je préfère quand même le jeu à 4) ou Megawatts (je n'ai jamais essayé de jouer à deux, pourtant il paraît que ça tourne très bien aussi).

Pour les autres, pas de problème (oui, y compris pour Horreur à Arkham, que je pratique souvent à deux joueurs, en mode "un seul investigateur chacun").

Alors, quand ça ? :mrgreen:

Petit up parce que je suis toujours là… :mrgreen:

Je connais pas mal de tes jeux, enfin, ceux de la liste.

Alors, si tu veux jouer.
Normalement, je suis disponible vendredi et samedi. Si j’ai bien compris, c’est dans la journée.

Également et surtout les Mousquetaires du Roy, que j’aime vraiment bien.

C’est quand vous voulez : journée et/ou soirée. Et je suis un couche-tard. :mrgreen:
Les Mousquetaires, ça le fait :pouicok:

Sinon mes deux jeux préférés sont toujours Horreur à Arkham et Age of Steam :pouiclove:
Et dans mes coups de coeur récents il y a Les Mousquetaires du Roy, mais aussi Earth Reborn et Troyes…

Au fait, quand tu dis que tu connais mes jeux, “ceux de la liste”, tu parles de quelle liste ? Celle qui est sur cette page, quelques messages au-dessus ? Il s’agit d’une première sélection de Philo. Ma ludothèque complète est accessible à côté de chacun de mes messages, dans les “Infos Tric Trac” sous mon avatar, avec le petit bouton “ludo perso”…

Oui, je parlais de ceux de la liste.
Et sinon, j’aime aussi beaucoup Horreur a Arkham. Mais je connais pas les extensions.

Bah, moi, je suis disponible la journée surtout.

Aujourd’hui ? Demain ?
Moi je ne bouge pas, alors c’est comme vous voulez :oops:

Je suis dispo aujourd’hui comme demain. Et j’ai pas spécialement de préférence.

Eh bien on peut toujours commencer par se faire une séance aujourd’hui.
Et si on s’entend bien, que ça vous tente, et que vous avez encore du temps, on pourra remettre le couvert demain :mrgreen:

Et pour les autres visiteurs qui passeraient par là, j’ai aussi des jeux qui peuvent se jouer à plus de deux, hein :wink:

J’pourrais être vers 17h45 chez toi aujourd’hui pour du :

Nightfall
EarthReborn
L’Appel de Cthulhu JCE
1960: Kennedy contre Nixon

pis euh, comme je suis claqué j’arrête de tourner les pages de ta ludothèque :D

Ah, désolé, mais trop tard. J’ai déjà un autre engagement pour ce soir. :oops:

Pour les soirées, il reste toujours la possibilité d’autres dates, sur le sujet habituel (suivre le lien dans ma signature ci-dessous). :mrgreen: