[Paris : 22-23 octobre] Week-end jeux chez moi ?

Monsieur Lapin dit:D'un autre côté Paris Vélizy ça doit faire dans les 2€ en transports en commun...
Dis, Ivy, chez Watt c'est bien?

yep monsieur lapin, mais quand tu gagnes 400 euros par mois, et que tu rembourses déjà 430 pour ton appart, 2 euros, ça représente une certaine somme :?

pour chez wat, je vais vous dire (faire remonter le post). je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent. un tout petit peu de patience.

@ juzam : j'epsère bien que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! :D

Malheureusement, suite à un imprévu, je ne pourrai finalement pas être des vôtres pour ce week-end là... c'est dommage car j'étais vraiment bien motivé :cry:

Amusez-vous bien :wink:

Si y'a que ça, ivy, moi je te l'offre le billet. Là t'as plus d'excuses.

Keiyan, malin

Gnork dit:Malheureusement, suite à un imprévu, je ne pourrai finalement pas être des vôtres pour ce week-end là... c'est dommage car j'étais vraiment bien motivé :cry:
Amusez-vous bien :wink:

Arf ... pas cool, m'enfin j'avais prévu un peu plus de monde en cas de désistement ...
Pour la coup on est pile poil 6 pour la soirée ...

A coté de ça on aura peut être une autre occasion pour se croiser, en novembre je risque encore d'avoir un week-end de libre ... :oops: :roll:

Ca vaut le coup de venir de minuit à + ?

DTRedDragon dit:Ca vaut le coup de venir de minuit à + ?

Arf ... non minuit c'est un peu trop tard, on approchera de la fin (du twilight) je pense ...
Désolé ... :oops:

Tant pis, je reviendrai, un jour, je reviendrai... :lol: