Qui serait partant pour quelques petits jeux dans l'aprés midi du samedi 22 (genre de 13h à 18h) ? - Mr Scarificator - Mme Scarificator - Mr Mildaene - Mr Grunt - Mr Keiyan - Et moi même ...
Qui serait partant pour un Twilight* dans la soirée(nuit?) du samedi 22 ? - Mr Bencsak - Mr Mildaene - Mr Leif - Mr Keiyan - Mr Grunt - Et moi même.
*: Eventuellement si on est 7 on peut partir sur un Junta ou autre chose qui tourne à 7 ...
Mesage d'origine :
Le week-end du 22 & 23 octobre ma copine par en week-end avec des amies à elle ... Alors j'en profiterai bien pour me faire un gros week-end jeux de société chez moi ... Soit le Samedi aprés midi Soit le Samedi soir (nuit?) Soit le Dimanche aprés midi Soit les 3 ? Si possible j'aimerai pouvoir en profiter pour sortir un bon gros jeu (Genre Age de la renaissance, Civ, Twilight ou autre) mais ce n'est pas obligatoire, de toutes façon il y a tellement auxquels j'ai envie de jouer ... En plus de ça avec Essen le week-end qui précède, certains voudront peut être tester quelques trucs ... Donc si vous êtes partant, faite moi signe ! Ps : J'habite Viroflay, Zone 3 avec les transports en commun ...
Ca peut m'intéresser mais je travaille ces deux jours-là, par contre avant ou après oui. Je suis déjà dans la zone (Versailles) et je travaille à Velizy...
Je suis partant pour n'importe quel gros jeu (civ, twilight, renaissance...) ou autre. J'ai également un copain qui serait intéressé s'il y a besoin de compléter le nombre de joueurs. Je dispo n'importe quand le week end du 22 23 oct. J'habite Paris et j'ai une voiture.
Bon alors vu les messages Pm et autres que j'ai reçu ...
Si on se fait un gros jeux, on démarrerai ça le samedi aprés midi, comme ça si certains veulent nous rejoindre le samedi soir, on pourra enchainer plusieurs jeux moins concéquent...
Le dimanche apparemment c'est fait pour dormir alors ... ^^
Ouaip TI3, c'est toute la nuit. Bon, faut que je négocie ça, normallement c'est ouikenne chez beau papa et belle maman, ces jour là. J'y travaille, mais je sens qu'il va falloir que je me dépasse sur ce coup là..
Juzam dit:Qui serait partant pour un Twilight dans la soirée(nuit?) du samedi 22 ?
Juste pour que ce soit tout à fait clair : si on se lance dans une partie de TI3, il faut prévoir toute la nuit pour la finir, non ? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer, et je le ferai avec plaisir si vous acceptez un petit novice parmi vous
Si on commence vers 20h ... je dirais que la partie sera finie avant le levé du soleil ... Si pas trop de débutants à la table, il faut compter 8h je dirais pour une partie de twilight Imperium 3 ... J'ai mis a jour dans le premier post.
Hum dans l'absolu je préfèrerai ne pas trop dépasser les 3h du mat donc soit commencer le TI3 avant (à 17h) soit je prend juste l'option sur l'aprèm. Sinon j'apporterai des trucs d'Essen dont au moins (ô surprise) un Caylus.
Bon, pour moi ça devrait être bon. Je suis épuisé, mais entre deux râles (dans son coma ethylique, bande d'esprit mal placés), elle a accepté.
En revanche, si on pouvait finir vers 5 heures du mat, ça m'arrangerait, je dois être au château de breteuil à 10 heures. (rassurez vous, je vous laisserai pas tomber en milieu de partie, toutefois) (enfin, tant que je gagne, quoi)
ivy dit:juste une petite note : avant je ne pouvais jamais venir, car pas de sous pour payer le billet. je vais bientôt recevoir des "bons de déplacement". une des prochaines fois, je suis avec vous !