[Paris][3 juin] Tournoi Exxit

ivy dit:et hop, le reportage tout en couleurs !
:arrow: c'est par ici
:kingboulet:


trés sympa, le reportage...

merci!

enfin!!!!!!!!!!!!! j'ai vu nounouille et indygo en chair et en os ils manquaient à ma collection de balezes d'exxit.Il me manque plus que alesk pour le top 5

mat76 dit:Il me manque plus que alesk pour le top 5


Ben n'habitant pas à Paris, je n'ai pas pu concourir pour ce titre prestigieux de champion du monde. En plus j'aurais pu y jouer pour la première fois sur un vrai jeu ... en tout cas félicitations au vainqueur.
D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait des pendules, quelles étaient les contraintes de temps ? (Parce que c'est vrai que ça peut s'éterniser parfois).

Pour ceux qui rêvent de ma tronche la nuit, je suis sur les photos du festival du jeu de Toulouse, à la buvette (indice : on voit les frigos en arrière plan), bras-dessus- bras-dessous avec un acolyte barman, une bière à la main posée sur le bar. Bon va falloir chercher un peu, mais ça se mérite non ?

alesk dit:
D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait des pendules, quelles étaient les contraintes de temps ? (Parce que c'est vrai que ça peut s'éterniser parfois).

hop, c'est mentionné dans le texte : 5 minutes pour mana, 10 minutes pour exxit avec départ en mode expert (six tuiles) et jeu en 29 dalles.

10 minutes, c'est juste bien comme il faut. ni trop long, ni trop court :pouicok:

Ben ça dépend contre qui on joue, la seule fois où j'ai battu nounouille, j'ai dû réfléchir 2h à mon dernier coup, ce qui n'est évidemment pas envisageable en mode tournoi ...

C'était super cool !!!

Merci Tim d'avoir organisé ce tournoi !

Merci nounouille de m'avoir laissé gagner :)

C'est marant mais j'étais bien plus stressé pendant les matchs de pool que pendant la finale ! J'étais tellement content de jouer que je n'avais plus de stress !

Bravo pour le reportage ivy, ça donne une bonne idée de la bonne ambiance qui régnait.

J'amenerais le jeu gagné à montrouge jeudi (en espérant vous voir nombreux:) )

chouette je vais pouvoir voir alesk en ...........photos!!!!!!!!!!