le dimanche 3 juin, à la mairie du 6e à paris, place saint sulpice, aura lieu un tournoi exxit (en plus du tournoi mana, deux en un quoi ).
venez nombreux, c’est rigolo
timtim7 dit:Hello, je viens d’appeler le salon des jeux mathematiques, aucun probleme pour organiser un tournoi de exxit juste après le tournoi de mana Donc Dimanche: 14h00, tournoi de MANA 15h30, tournoi de EXXIT autour de 17H00: remise des lots pour les gagnants Merci aux nombreux trictraciens qui ont insisté pour l’organisation de ce tournoi de Exxit
Indygo dit:Plus important sûrement : le meilleur joueur de boiteajeux (nounouille pour ceux qui connaissent) sera peut-être là
damned !
je ne connais pas nounouille, mais ça fait peur une nouvelle comme celle-là !
hop, pour ceux qui voudraient savoir de quoi on cause, les liens vers les fiches. comme vous verrez, ce sont de très mauvais jeux qui ont de très mauvaises notes
Indygo dit:Je serais du tournoi d'Exxit et j'essaierai d'apprendre mana d'ici dimanche. Plus important sûrement : le meilleur joueur de boiteajeux (nounouille pour ceux qui connaissent) sera peut-être là
ok pour moi aussi Je n'ai qu'une seule partie d'Exxit à mon actif ( jeudi dernier contre Indygo à Montrouge )
On va essayer de s'entrainer d'ici là Sur le stand "jeu de dames " du salon des jeux mathématiques, (...si timtim7 nous prête un jeu ... ) et à Montrouge à la soirée de demain
Hooo c’est des jeux nase car je suis un super gros joueur de la mort qui tue avec des couilles de taureau et les jeux abstraits, c’est pour les tarlouzes donc !!!
Logan dit:Hooo c'est des jeux nase car je suis un super gros joueur de la mort qui tue avec des couilles de taureau et les jeux abstraits, c'est pour les tarlouzes donc !!!
damierparisien dit:euh c'est qui lui...?
un pote à moi, t'inquiète
j'ai fait une remarque sur les euh... "taureaux" dans un autre sujet, et comme logan c'est un gentil, il l'a prise pour lui. alors qu'en fait, c'était destiné à tous, sauf lui
bon garçon (logan), viens donc te mesurer aux autres à exxit, tu m'en diras des nouvelles sur leur euh... anatomie un TI3 ne vaut pas un exxit, qu'on se le dise
sinon vous venez quand ? parce que si vous avez besoin d'une initiation, je peux vous la faire. je suis sur place demain jeudi. et ensuite soit dimanche, soit samedi. à voir.
pour le tournoi, on a du bol, vincent (l'auteur) ne peut pas venir
ivy dit: sinon vous venez quand ? parce que si vous avez besoin d'une initiation, je peux vous la faire. je suis sur place demain jeudi. et ensuite soit dimanche, soit samedi. à voir.
moi j'y suis demain après midi, samedi et dimanche. et si tu veux venir, après le salon , jeudi soir à Montrouge avec Mana et Exxit...
ivy dit: sinon vous venez quand ? parce que si vous avez besoin d'une initiation, je peux vous la faire. je suis sur place demain jeudi. et ensuite soit dimanche, soit samedi. à voir.
Ivy, si je viens, c'est genre dimanche fin de matinée, début d'après-midi.
Salut ma p'tite ivy Désolé, quand j'ai vu ton post j'ai pas pu m'empêcher de troller un peu.
ivy dit:bon garçon (logan), viens donc te mesurer aux autres à exxit, tu m'en diras des nouvelles sur leur euh... anatomie un TI3 ne vaut pas un exxit, qu'on se le dise
Là t'auras tout de même du mal à me convaincre Le seul jeu abstrait que j'adore c'est "cul de sac", l'ancêtre de quoridor. Mais c'est vrai qu'exxit ça à l'air sympa... ... pour un jeu abstrait
Sinon, désolé je ne peux pas venir cette semaine. Mais j'aimerais bien bien refaire une petite partie de Louis XIV avec toi un de ces 4. Et pourquoi pas aussi un exxit
J’ai dû partir avant la fin de la finale, à ce moment là c’est Indygo qui menait contre nounouille … (pas moi, après ma piteuse défaite face à Ivy, je n’avais aucune chance d’être qualifié !)
Bel après midi, très sympa, merci à tous les participants !
… bon Tim, tu les donnes maintenant ces résultats …[18]