Voilà quelques années je redécouvrais le jeu de société avec la belote coinchée en école. quelques mois plus tard Grass, Citadelles, Pirates des Caraibes et élixir me faisaient tomber dans cet univers. Plus tard je tombais sur tric et trac et toute la communauté de joueurs : ce fut la fin des haricots je suis devenu irrécupérable.
Alors pour tous les bons moments que j’ai eu, tous les gens que j’ai pu cotoyer virtuellement sur T.Trac et en vrai en faisant découvrir un peu cet univers, je me dois de remercier la communauté que j’ai il est vrai un peu abandonné depuis quelques temps.
Pour cela je propose aux Tric traciens parisiens pas occupés ce WE avant la rentrée de septembre une après midi ludique dans le XXème arrondissement. Je n’ai aucune idée de combien on sera ni si çà vous intéressera, aucune idée d’organisation quelconque, j’ai juste un peu de place, une centaine de jeu en ludothèque et envie de remercier la communauté. Qui sait je verrai “en vrai” peut être des gens avec qui j’ai discuté!
Contactez moi par MP si la proposition vous tente…
à vous lire
En fait visiblement le 3 tente plus de monde… donc j’édite au 3 !!!
Excusez moi d’avoir dérangé…
Mettons que je nai rien dit.
pas dispo casper, désolée (taf…).