On est déjà 4 joueurs et donc on en cherche 2 autres pour jouer à Res Pvblica Romana samedi prochain.
Le lieu? Paris et proche banlieue. Au mieux des possibilités offertes, sachant qu’un des joueurs vient de Dunkerque sur Paris, que j’habite une piaule dans Paris XIII et que le dernier habite à St Maur.
greuh.
Et hop.
greuh.
Salut, c’est où ?
C’est quand ? quelle heure ?
Juste pour me renseigner, je n’ai encore rien dit…
Paris XIII, 13 heures (avant je peux pas, j’ai du Code)
greuh.
Désolé, je ne pourrais pas en être ![]()
Ah au fait.
On était donc 6 et on a joué Haute république. Le destin de Rome était dans la balance et il fallait détruire Carthage.
Bah voilà.
Ce qui était surtout sympa, c’était le fait de jouer dans le parc de Choisy, au soleil, entre gens de qualité. Y’a même un couple avec leur fille qui sont venus nous demander à quoi on jouait et, après explications, où ils pouvaient acheter le jeu.
C’était ben super.
greuh.
Au fait, qui a gagné, finalement ?
Parce que moi, ben j’ai fait de l’anti-greuh primaire, après que celui ci a eu l’audace d’assassiner un de mes sénateurs alors que ça n’avait absolument aucun intérêt, et du coup, je me suis éliminé tout seul
(accéssoirement : res publica le samedi dans un parc + pique nique le dimanche dans un parc = gros coups de soleil la semaine)
Keiyan, j’aime pas les assassins, on se fait un killer, plutôt ?
vous continuez à nous tenir au courant hein ?
moi ça me botte votre truc, un de ces jours, je viens jouer dans le parc avec vous ![]()