Je serais là aux alentours de 20h avec ma ludo à votre disposition:
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … qui=Scoubi
Ca va juste être coton de se garer dans le coin ![]()
Stef
hop !
Bon, je viens de débarquer sur le forum, je ne connais personne, je ne connais pas non plus l’ “ancora” mais je suis fortement motivé à venir ![]()
Je peux ?
Question jeux, moi aussi je sortirai du boulot donc mis à part prendre des petits jeux, je me vois mal me trimballer avec Tikal ou les aventuriers du rail sous le bras. Bon, ce dernier sera déjà présent je crois donc ce pb serait réglé.
Voilà donc
Democrazy
la Guerre des Moutons
Jungle Speed + ext.
Du Classique ouais je sais…
Bon, nous ne pourrons pas venir Doudou et moi.
Sinon, vous pouvez y aller à 19h, mais c’est plus pour diner, car les trictraciens arrivent plutot entre 19h30 et 20h30.
Je ne pense pas que Philippe ai besoin d’être prévenu. Cependant, j’ai cherché, mais impossible de trouver un numéro de téléphone?!? ![]()
Je pense être là. ![]()
stanymi dit:hop !
Bon, je viens de débarquer sur le forum, je ne connais personne, je ne connais pas non plus l' "ancora" mais je suis fortement motivé à venir
Je peux ?
Absolument !
J'y serai aussi et j'essaierai d'apporter quelques petites choses, mais rien de bien lourd, boulot oblige.
Bon, je viens de débarquer sur le forum, je ne connais personne, je ne connais pas non plus l' "ancora" mais je suis fortement motivé à venir
Je peux ?
Question jeux, moi aussi je sortirai du boulot donc mis à part prendre des petits jeux, je me vois mal me trimballer avec Tikal ou les aventuriers du rail sous le bras. Bon, ce dernier sera déjà présent je crois donc ce pb serait réglé.
Voilà donc
Democrazy
la Guerre des Moutons
Jungle Speed + ext.
Du Classique ouais je sais...
tout le monde est le bienvenu, surtout si tu amènes des jeux!
je pense avoir donné toutes les infos nécessaires. On peut préciser que la boisson est très bon marché et que les salades et escalopes à la crème sont très bonnes!
Philippe nous attend de pied ferme aucun problème!
Lidou!!!!
Scoubi? tu vas remplir ta voiture avec tous tes jeux c'est ça???
héhé!
elv dit:SuperDéfi dit:Ben rajoute le bouton "Ludo Perso" dans ton profil forum alors
Ah oui tiens, voila qui est fait !
Tu n'aurais pas envie d'apporter Medina ou Chinatown par hasard?
Fulgan dit:elv dit:SuperDéfi dit:Ben rajoute le bouton "Ludo Perso" dans ton profil forum alors
Ah oui tiens, voila qui est fait !
Tu n'aurais pas envie d'apporter Medina ou Chinatown par hasard?
oui médina aussi je veux bien
blancas' dit:
il faut peut-être prévenir Philippe aussi!
Philippe ??
Je veux bien prévenir ce monsieur si seulement je savais qui c'était et quel était son pseudo car je suppose qu'il en a un
Y a-t-il un site/page perso sur l'Ancora ?
Je peux ?
Soit le bienvenu à l'Ancora, on ne refuse personne à l'Ancora, et le plus marrant, c'est que tout le monde revient
PS : 1 heure pour rédiger 2 lignes, merci le téléphone qui sonne...
stanymi dit:blancas' dit:
Philippe ??
Je veux bien prévenir ce monsieur si seulement je savais qui c'était et quel était son pseudo car je suppose qu'il en a un
Philippe est le barman, et ami de Monsieur Lapin... Pour le site/page perso de l'Ancora le problème c'est que les pages jaunes ne sont toujours pas a jour....
stanymi dit:blancas' dit:
Philippe ??
Non tu n'as pas besoin de prévenir Philippe, c'est le propriétaire.
Pour l'Ancora, il n'y a pas de site dédié, il n'est pas dans les pages jaunes, mais si tu as Google Eart tu peux te rendre aux coordonnées suivants :
48° 52'38.13" N 2° 17'31.67" E
thespios dit: mais si tu as Google Eart tu peux te rendre aux coordonnées suivants :
Thespios ou le Google Earth incarné
thespios dit:
Pour l'Ancora, il n'y a pas de site dédié, il n'est pas dans les pages jaunes, mais si tu as Google Eart tu peux te rendre aux coordonnées suivants :
lol merci
Sans moi. Opération des yeux hier, donc même si l’ancora n’est que peu enfumé, il le sera trop pour moi.
Keiyan, où j’ai mis mes antidouleur ?
Fulgan dit:Tu n'aurais pas envie d'apporter Medina ou Chinatown par hasard?
Je prends les deux !
elv dit:Fulgan dit:Tu n'aurais pas envie d'apporter Medina ou Chinatown par hasard?
Je prends les deux !
Merci m'sieur
Je pensais prendre, entre autres :
Oh, ca a l’air sympa ca !
une video, une video !
A
Keiyan dit:Sans moi. Opération des yeux hier, donc même si l'ancora n'est que peu enfumé, il le sera trop pour moi.
Keiyan, où j'ai mis mes antidouleur ?
Oulach !!!!
Bon retablissement M'sieur Keiyan !