Tu veux pas apporte ton Igloo Pop Fulgan?
Faudra juste faire gaffe a pas le foutre sous de la bière ![]()
Je pense effectivement charger la voiture. Par contre, j’ai pas de cabas comme M. Lapinou, il me faudra donc quelques mimines pour m’aider à les amener ![]()
Merki,
Stef
réponses en vrac et en retard : l’Ancora, c’est le RDV quotidien des supporters parisiens du Portugal…ça tombe bien, ce jeudi, il n’y a pas foot.
Il n’y a pas non plus de téléphone à l’Ancora, mais le café est pas mauvais et du coup, j’ai vu Philippe hier qui nous attend de pied ferme…il s’inquiétait juste à propos des jeux mais je pense qu’on aura de quoi faire!
un Igloo Pop, quelle bonne idée! enfin, si je n’y pas, il ne devrait pas y avoir d’accident
Keiyan : ça fait une éternité qu’on ne t’a pas vu…et le gros fumeur de la soirée (M.Lapin) ne sera pas là…
Groove dit:Tu veux pas apporte ton Igloo Pop Fulgan?
Faudra juste faire gaffe a pas le foutre sous de la bière
J'essaye d'y penser très fort !
si ça branche quelqu’un, alexandre peut apporter mesopotamia et outre-tombe
euh bon… ça a jeté un vieux froid là…
avec sportiv et ligretto foot, j’aurais plus de chances ? ![]()
je ne me rends pas compte Ivy, si chacun amène tout ou parti de ludothèque, ça devrait aller, pas la peine qu’Alex se déplace exceprès!
blancas' dit:je ne me rends pas compte Ivy, si chacun amène tout ou parti de ludothèque, ça devrait aller, pas la peine qu'Alex se déplace exceprès!
ben il est à paris, chez moi, et il ne vient pas avec ses 2000 jeux qui sont en province
c'est juste des jeux qu'on récupère sur paris, avant transbahutage vers la ludo secrète, comme ça on peut les essayer ensemble
(un dingbats couleur, pas envie ? vraiment ?
mais vous venez passer la soirée avec nous?!
blancas' dit:mais vous venez passer la soirée avec nous?!
ben vi, c'est un peu ce qu'on demande, si on a le droit...
ivy dit:blancas' dit:mais vous venez passer la soirée avec nous?!
ben vi, c'est un peu ce qu'on demande, si on a le droit...
haaa!
ben dis donc! j'avais pas compris!!!
bon, alors on dit que vous amenez les jeux auxquels vous avez envie de jouer,comme ça c'est plus simple!
héhé, mais c'est qu'on va être nombreux finalement!
ivy dit:euh bon... ça a jeté un vieux froid là...
Non non Mesopotamia je n'en ai fait qu'une partie et j'y regoûterais volontiers
elv dit:ivy dit:euh bon... ça a jeté un vieux froid là...
ok, alexandre aussi, et moi aussi
sinon ok pour le proto de bigsam.
et aussi... ben... j'ai un jeux de cartes très rapide, sur le thème des cartes, c'est vraiment court et drôle, vous voudrez bien, dites ?
ivy dit:elv dit:ivy dit:euh bon... ça a jeté un vieux froid là...
ok, alexandre aussi, et moi aussi(mais j'ai jamais joué).
sinon ok pour le proto de bigsam.
et aussi... ben... j'ai un jeux de cartes très rapide, sur le thème des cartes, c'est vraiment court et drôle, vous voudrez bien, dites ?
Apporte toujours, on verra sur place.. Surtout si ce n'est pas lourd...
bigsam dit:Keiyan dit:Sans moi. Opération des yeux hier, donc même si l'ancora n'est que peu enfumé, il le sera trop pour moi.
Keiyan, où j'ai mis mes antidouleur ?
Oulach !!!!
Bon retablissement M'sieur Keiyan !
je plussoie
by the way on sera la demain
taing fuck j'arrete l'anglais qui se la pete moi ....
Bonbonbon…
En fait j’arriverais plus tard pour cause de bricoles à faire à la maison…
Ne comptez pas trop sur mes jeux pour l’ouverture, donc…
A+
je pense en être
bon ben à ce soir…Si vous voyez un pti mec seul de 27 ans (et qui en parait -) en costard qui semble pommé, hésitez pas à venir le saluer ![]()
stanymi dit:bon ben à ce soir...Si vous voyez un pti mec seul de 27 ans (et qui en parait -) en costard qui semble pommé, hésitez pas à venir le saluer :p
Tu sais si t'arrives "Poufpouf c'est moi y parait kya une soirée de jeu..." tu devrait atterir à peu près automatiquement à une table de jeu...
A moins de resister de toutes tes forces...
A ce soir...
sanjuro dit:
A moins de resister de toutes tes forces...![]()
Et ça, c'est parfaitement impossible