Je serais là, dès que j’aurais fini de ramer chez mon client. ![]()
Vive cette journée je vous le dis…
Préparez moi une superbok.
allez! à ce soir!
Bon je décolle avec un Time’s Up (jaune) , Perudo et Buccaneer!
A toute!
Bon! Fini le bulot! Fini les paperasses!
Une chtite douche et me wala! ![]()
Bon bah , j’ai été retenu à la fac.
Je reviendrais à la première ancora night de septembre.
Bonne vacance a tous.
Une belle partie de Medina avec Lord Kalbutt, Elv et Odet qui a malheureusement été gâchée par un recomptage des points 10 minutes après la fin de la partie ce qui m’a coûté honteusement la deuxième place…
Une partie de Tsuro un peu trop rapide à mon goût…
Un “can’t stop” à 4 où la prudence d’Alexandre a payé par rapport à un comportement plus que suicidaire de Monsieur Lord Kalbutt…
La promesse de Slim de m’intier à Caylus dans un délai à déterminer… ;o)
Bref une chouette soirée ![]()
Tres bonne soirée as usual…
Mais pourquoi faut il qu’il est des travaux en dessous de chez moi
Mathieu j’ai récupéré ton compatibility…
Du Balai
Les Aventuriers du Rail Europe
Mamma Mia!
Iglu Pop
Salut les Filles
Des joueurs, des joueurs, des gens qui passent dans la rue, des clients bruillants en terrasse, enfin une soirée TRES agréable.
C’est relativement calme à l’intérieur, peut être la chaleur.
A quand la clim ?
Enfin voilà, comme toujours pas déçu.
Très enchanté de vous avoir tous rencontrés…Evidemment je n’ai retenu aucun des pseudos…
Joué à
Salut les Filles…C’est bien fun
Iglu Pop…lol
Compatibility…Nono, tu fais quoi ces 50 prochaines années.
On aurait du se mettre ensemble.
Samuraï…J’ai pas trop aimé, un peu longuet…Mais j’y rejouerais bien une fois pour me faire un avis définitif.
[proto]Poupée Vaudou…règles à améliorer selon moi mais bon potentiel
parti vite cause RER, dommage mais vivement la prochaine !
Et oui, moi aussi j’ai été très content de venir pour la première fois, et en même temps désolé de devoir partir vite (dernier RER à 23h28… pour arriver chez moi à 1h !!
).
Nous avons joué à Ligretto (totalement déjanté, ce jeu !) avec Ivy, Alexandre, et… d’autres ! Puis mon Bongo, un tout petit peu (succès mitigé). Mon Visionary n’a pas été amené pour rien et a rencotré une certaine adhésion. Ensuite, j’ai joué à No Limit avec un manque de chance désolant (disons que j’ai regardé les autres jouer, quoi… un point tout de même de marqué, that’s all !). Enfin, une partie de Adel Verplichtet très animée (notamment grâce à un arabe bien connu qui tente de se faire passer pour un poisson rouge
). Slim (oui, c’était lui), a gagné dans la dernière ligne droite, mais je n’ai pas été mécontent d’arriver deuxième à trois cases derrière lui pour ma première partie !
En tout cas, j’ai passé une très bonne soirée. Quel dommage de ne pas être parisien !
EDIT : j’oubliais de dire à quel point j’ai été content de rencontrer les visages qui vont avec les pseudos… Bigsam, Blancas’…
Vache, j’avais oublié Ligretto. Merci Ivy pour la découverte de ce jeu excessivement fun
.
stanymi dit:
[proto]Poupée Vaudou...règles à améliorer selon moi mais bon potentiel
Gros plantage de ma part dans l'explication de règles. J'en déduis que je suis un boulet (je vous invite à aller voir la fiche pour voir à quel point!!!!)
D'où le sentiment bizarre de passer à côté de quelque chose avec mes petits camarades
Bon, on remettra ça pour que je me ratrappe....
Sinon fort heureux d'avoir rencontré M. Philippe pour de vrai moi aussi, et d'avoir fait connaissance avec l'ami Stanymi
soirée très sympa comme d’habitude.
ravi d’avoir vu des nouvelles têtes et évidemment d’avoir revu des anciennes ![]()
bigsam dit:stanymi dit:
[proto]Poupée Vaudou...règles à améliorer selon moi mais bon potentiel
Gros plantage de ma part dans l'explication de règles. J'en déduis que je suis un boulet (je vous invite à aller voir la fiche pour voir à quel point!!!!)
D'où le sentiment bizarre de passer à côté de quelque chose avec mes petits camarades
ahh oui si on est plusieurs à dire aïe en même temps ça change tout parceque là la déduction était un peu trop simple
une petite note les mecs : c’est ligretto foot, c’est important, car très différent du ligretto normal ![]()
et dans mon équipe avec matthieu, on a pulvérisé tout le monde, yes !
(bon d’accord, la première partie, on s’est fait éclater grave, mais les mecs beuglaient, genre philippe qui fait du chant choral, qui a une voix de stentor, c’est même pas la peine, je joue plus “contre” toi (avec oui !!!
).
bigsam dit:
Bon, on remettra ça pour que je me ratrappe....
P'tain t'as déconné !
Effectivement on n'a joué façon variante pour les - de 12 ans.lol
stanymi dit:Très enchanté de vous avoir tous rencontrés...Evidemment je n'ai retenu aucun des pseudos...
Mince, tékitoi ? J'ai du te voir sans réaliser qui tu étais !
ivy dit:une petite note les mecs : c'est ligretto foot, c'est important, car très différent du ligretto normal
et dans mon équipe avec matthieu, on a pulvérisé tout le monde, yes !(bon d'accord, la première partie, on s'est fait éclater grave, mais les mecs beuglaient, genre philippe qui fait du chant choral, qui a une voix de stentor, c'est même pas la peine, je joue plus "contre" toi (avec oui !!!!
).
C'était 5-1 pour nous, je crois...
elv dit:stanymi dit:Très enchanté de vous avoir tous rencontrés...Evidemment je n'ai retenu aucun des pseudos...
Mince, tékitoi ? J'ai du te voir sans réaliser qui tu étais !
le plus simple : http://stanymi.free.fr/bordel/stan_ferr ... n_ffwd.jpg
à gauche
étoitéki ?
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre