[Paris Ancora], soirée du 29 juin! A vos jeux!!!!

Yep soirée sympa ;) il nous a bien pourri a Samourai le Bigsam , suivi de près par stanymi (Nono et moi on avait opté pour une variante “profil bas”) mais un peu long quand meme.

Pour le coup de la poupée Vaudou evidemment vu les regles je capte mieux comment jme suis fait eliminer après meme pas un tour de jeu :)

Compatibility j’ai bien aimé surtout la mémé (au fait on a gagné madmoizelle hein t’as vu ca marche aussi en faisant le con :D) :pouicbravo:

Le can’t stop c’est un peu terrible aussi , a l’inverse de cash n guns ou faut avoir des COJONES!!! ici faut savoir s’arreter :)

A dans 15 jours les zamigos!!

Groove dit:A dans 15 jours les zamigos!!

Ouaiiiis! surtout que dans 15jours, on joue au Monopoly!...(Ahem)
Groove dit:
Compatibility j'ai bien aimé surtout la mémé (au fait on a gagné madmoizelle hein t'as vu ca marche aussi en faisant le con :D) :pouicbravo:

Oui oui j'ai vue... a partir du moment ou j'ai mis mémé partout, ca a bien marcher....
stanymi dit:étoitéki ? :artistpouic:

Là :

:lol:

très bonne soirée pour moi aussi:

- salut les filles en mangant un très bon tartare
- igloo pop
- du balai
- les aventuriers du rail en équipe avec ma mélo préférée…bonne tactique même si certains font de l’anti-jeu :evil:

et…ben non, pas de time’s up! il faisait trop chaud à ce qu’il parait…
enfin, avec Philippe, on a compté 26 joueurs et une 70e de jeux. Le coup de la valise, c’était magnifique Sanjuro!

bref…à la prochaine!

la prochaine, c’est mercredi, pour france-portugal ! :P

C’était une nouvelle très bonne soirée.

Merci au patron.

Visionary, excellente découverte. Merci Philippe !
Mesopotamia, excellente découverte. Merci Alexandre !
Ligretto foot, jolie découverte. Merci Ivy !
Räuber de Kramer, à suivre… mais ne plus y jouer avec des matheux.
… pi avec les copains, c’est toujours sympa :D

ivy dit:la prochaine, c'est mercredi, pour france-portugal ! :P

c'est clair!!!

on dirait qu'on a eu la même idée!

lapin, tu nous réserves des places????

Jeudi dernier j’ai dit à Philippe que si le match France-Portugal avait lieu je passerais à l’Ancora :kwak:

Content de voir que vous avez passé une belle soirée!

Mercredi c’est une énorme soirée en perspective à l’Ancora:

- apéro mensuel avec ma bande de copains et copines parigots
- diffusion de France-Portugal

Donc à la louche il y aura: 25 de mes potes, 30 portugais déchainés, 10 ou 15 trictraciens en renfort.

Autant vous dire qu’il ne faut pas arriver trop tard si vous voulez être assis.

Philippe envisage de louer un petit échaffaudage pour retransmettre le match avec la TV sur le trottoir.

Ca va être le feu!

Monsieur Lapin dit:
Philippe envisage de louer un petit échaffaudage pour retransmettre le match avec la TV sur le trottoir.
Ca va être le feu!

Et ben vont etre content les voisins....

Bon j'espère que vous amuserez bien cette fois ce sera sans moi, avec un peu de chance je les verrais du Mont Saint-Michel, les bleus...