bon, j’ai eu Fifi au phone, je lui ai dit de laisser tomber pour vendredi…
![]()
Bonjour à tous,
Et moi qui me faisait une joie de pouvoir passer…
Pourquoi est-ce annulé ?
On ne peut pas maintenir, même officieusement ?
Davidof
blancas' dit:bon, j'ai eu Fifi au phone, je lui ai dit de laisser tomber pour vendredi...
Dur...
Keskon va faire demain du coup ? Je suis en panique là...
Possibilité de soir quand même à l'Interlude ? Faut voir avec les responsables du lieu...
Fifi est le tenancier du bar, donc si il n’est pas là, ben le bar est fermé. Du coup ça marche moins bien, forcément
!
Bon, pour les accrocs du jeu, je viens de faire un MP à l’Interlude pour voir si on peut pas se replier là-bas…
C’est que je veux jouer et vous voir moi… ![]()
Corbax dit:Bon, pour les accrocs du jeu, je viens de faire un MP à l'Interlude pour voir si on peut pas se replier là-bas...![]()
C'est que je veux jouer et vous voir moi...
Tu ferais mieux de téléphoner, parce que les MP, s'ils s'en servent autant que leur forum, tu as le temps d'attendre...
Bon ben dommage… je peux pas vendredi
et comme je suis firewallisé au taf, je pourrai pas savoir en temps réel si vous allez à l’Interlude finalement…
sauf si c’est écrit ici avant 8h demain matin…
bouuuuuuhhhh, je vais aller noyer ça dans une bière tiens…
à une prochaine sans doute
Pour moi l’interlude c’est Ok s’ils confirment
Let’s wait
Corbax ? Des nouvelles de l’Interlude ?
J’me ferai bien un ptit Industria, moi, tout compte fait ![]()
Et revoir vos tronches avant sevrage Valmeinier ![]()
Tub' dit:Et revoir vos tronches avant sevrage Valmeinier
je propose que l'on organise dimanche un contre-Valmeinier sous le kiosque à musique au sommet des... Buttes-Chaumont.
Et que l'on publie le bilan carbone comparé si on se sent un côté mesquin sans frontière.
Comme c’est moche la jalousie ![]()
El comandante dit:Tub' dit:Et revoir vos tronches avant sevrage Valmeinier
je propose que l'on organise dimanche un contre-Valmeinier sous le kiosque à musique au sommet des... Buttes-Chaumont.
Et que l'on publie le bilan carbone comparé si on se sent un côté mesquin sans frontière.
Ca roule
Je viens de les appeler (interlude) il ne seront pas ouvert ce soir (mais oui pour jeudi 2 et ven 3 avril)…
Dommage… j’avais un R4tG+tempete ds le sac au cas ou…
Quelqu’un propose une autre adresse ?
Fulgan dit:Comme c'est moche la jalousie
pas du tout, c'est juste que si on doit être une centaine on sera plus à l'aise pour faire péter une canette que dans un morceau de couloir d'hôtel...
tarepanda dit:
Quelqu'un propose une autre adresse ?
Hélas, ça va être difficile maintenant...
Bon bah tant pis... on va finir de préparer sa valise alors