[Paris, Ancora] soirée jeu du 26 mars ANNULEE!!!!

Bonjour à tous,

Comme le veut la règle « un jeudi sur deux en alternance avec l’Interlude » la prochaine soirée jeu aura lieu ce jeudi 26 Mars au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
(mais c’est mieux de descendre à la station Argentine sur la 1)

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer Clin d’oeil )

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, Chat-bite, les petits cochons et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer. Votre serviteur (Sanjuro) ne viendra peut-être pas avec son habituel sac rempli selon l’humeur du moment pour cause de dos en grève.

Oh non! Je vais louper un chat-bite! :P

Nous ne serons pas là cette fois, puisqu’en route pour un week-end helvète.

Bons jeux à tous :D

Présent bien sûr ! :pouicok:

Dernière soirée jeu avant Valmeinier… trop dur, pas de soirée pendant 15 jours :cry:

Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire… :?

Pas sur du tout que j’en sois. Une semine d’arrêt pour cause de dos en marmelade… :(

Bn ce matin, ça va mieux. J’arrive à m’assoir à l’ordi…

Présent…

Je pense prendre Petits Meurtres, Edel Stein und Reich et Mystère à l’Abbaye, ça fait longtemps :pouicintello:

Mais sinon je suis preneur d’un jeu bavard style I’m the Boss promis par Vinz et jamais testé…

sanjuro dit:Pas sur du tout que j'en sois. Une semine d'arrêt pour cause de dos en marmelade... :(
Bn ce matin, ça va mieux. J'arrive à m'assoir à l'ordi....

Erff, bon rétablissement :?

Sans moi. Dîner toubibs sur une péniche :o

Fulgan dit:Sans moi. Dîner toubibs sur une péniche :o

Je ne trouve pas la contrepétrie...

Tout pareil!

Bon, j’en serais aussi :^:

Encore jamais testé l’Ancora mais je serai la Jeudi vers 19h30 :D
Cheers!

Allez, je vais venir pour la première fois ce jeudi je pense.

Je prendrai Illuminati, Citadelles, Iliade…

En boîte plus grosse, j’hésite car je n’en prends qu’une…

Caylus
Colosseum
Les Aventuriers du rail (usa +1910)
Evo
Pandémie…

Des suggestions sur ce que vous préféreriez que j’amène dans cette liste?

PS: je suis firewallisé au taf, je ne pourrai vous répondre que demain matin très tôt ou le soir…

Bienvenu à tous les deux ! :wink:

Pour les jeux, amenez ce qui vous fait plaisir, on verra sur place :mrgreen:

Sans moi en fait…

le Zakhan noir dit:Allez, je vais venir pour la première fois ce jeudi je pense.

Au vu de tout cet enthousiasme, moi aussi, je viendrai pour la 1ière fois à l'Ancora!
Zakhan noir, moi Caylus, ça me dit bien! J'y ai joué une fois, et j'aimerai bien gagner maintenant!!

A demain!

Voilà, attention, la soirée de demain est ANNULEE!!!

Fifi propose de la reporter à vendredi mais nous sommes nombreux à partir le samedi matin pour le ski, est-ce qu’il y a assez de gens motivés pour vendredi???

Pour nous c’est c’est niet (vendredi y’a match d’impro !)

:(

Rôlolo, comment qu’c’est nul !

Oh ben zut… Pour ma part, ce ne sera pas possible vendredi!

@+!

Vendredi, pas possible: j’ai lancé une soirée Guitar Hero… Quelque chose s’est levé qui ne s’arrêtera pas :kwak:

Pô possible non plus: vendredi, c’est veille du départ pour Valmeinier, donc soirée bagages, tétris du sac de jeu, préparations psychologiques en tous genres, et Cath et Râ. :oops:
C’est qu’il faut se lever tôt le lendemain… :P