[Paris- Ancora] Soirée jeu le jeudi 18 juillet

Bon faut tout faire ici :pouicboulet:

Alors, y'a ou y'a pô ?

Moi j'en serais en tout cas :mrgreen:

si y'a, y'a nous

Je crois que Fifi voulait en faire une. Ce coup ci c'est sans moi je suis à la campagne dans une chaise longue (Avec un accès wifi et le BrettSpielWelt en ligne)

Si c'est confirmé y'a de bonnes chances que je vienne. :^:

Moi aussi!

Itou itou !! :D

Je suis tenté... à négocier !

je ne vous cache pas que je ne m'en occupe plus beaucoup, mais je pense qu'il y a, en toute logique. Si qqn veut le n° de tel de Fifi ==> MP

Chalut,

Je crois que Philippe nous disais "une dernière soirée Jeux le 19 juillet avant les Grandes Vacances..." lorsqu'on partait la fois dernière...

Ca doit donc être possible :roll:

Et je devrais pouvoir en être pour cette dernière...

Monsieur Lapin dit:je ne vous cache pas que je ne m'en occupe plus beaucoup
ah l'arrivée d'un enfant :roll: :)

Ah putain, c'est la denière de l'année et je vais être occuppé par ma boîte qui organise un grand raou à la con. Si j'arrive à m'en débarasser, je débarque, mais c'est clairement pas gagne :/

greuh, dég'.

Oyez, oyez !

Je suis passé à l'Ancora aujourd'hui. Fifi m'a confirmé qu'il y a bien une soirée jeux demain soir. :D Ce sera la dernière de la saison. Reprise en septembre. :)

Pyjam

Chouette !
Je serai là demain donc

J'apporterai Funken et Goa. Certains ont l'air intéressé.

Arh sans moi cette fois, je suis dans le sud et je bois la piscine les pieds dans le pastis, ou quelque chose comme ça.

deepdelver dit:J'apporterai Funken et Goa. Certains ont l'air intéressé.


J'en serais (je veux dire l'Ancora, et à la partie de GOA ou Funken :), s'il reste de la place )

On devrait passer avec madame :) (oui on vient une fois par an nous :p)

Bonne soirée au final :
- 4ème sur 5 à Notre Dame, mais ça va de mieux en mieux.
- 1er sur 2 à Yspahan (excellent configuration)
- 2ème sur 3 à Goa (bouclée en 1h15).

Malgré la fatigue, je ne regrette pas une seconde d'être passé hier soir (même si je ne suis pas resté très tard) : malgré des parties plus que poussives sur "San Marco" et "Wanted" (mais peut-être que nous étions un peu dissipés... :D ), une ambiance toujours forte, avec des invités de marques que ça faisait longtemps qu'on ne les avait vu!

Bref, j'ai déjà hâte que ça reprenne (en plus, ce sera avec la coupe du monde de "Fou volant"!)

D'un point de vue ludique, j'ai pas fait très fort : fini 3ème sur 4 à San Marco et premier tué à Wanted... :? Mais bon, on joue pas pour gagner (ça se saurait :D )

On a été très dissipés à San Marco, et on a bouffé en même temps, ça aide pas.
Le steak tartare sur les g'noux pour prévoir ses prochains coups, pas facile.

Merci pour la partie en tout cas. Les joueurs furent beaucoup plus amusants que le jeu, qui est sympa mais qui ne m'a pas convaincu. :)

greuh.