Belzebuth dit:Chalut, Je crois que Philippe nous disais "une dernière soirée Jeux le 19 juillet avant les Grandes Vacances..." lorsqu'on partait la fois dernière... Ca doit donc être possible Et je devrais pouvoir en être pour cette dernière...
Il faut que je regarde comment cela est possible car en tant qu’utilisateur j’ai déjà une ludothèque perso. Donc je ne suis pas sûr que cela soit possible d’en créer une deuxième (sauf dérogation spéciale du grand gourou ou création d’un deuxième identifiant (mais je ne suis pas trop partant là-dessus).
Matthieu.CIP dit:Il faut que je regarde comment cela est possible car en tant qu'utilisateur j'ai déjà une ludothèque perso. Donc je ne suis pas sûr que cela soit possible d'en créer une deuxième (sauf dérogation spéciale du grand gourou ou création d'un deuxième identifiant (mais je ne suis pas trop partant là-dessus).
Pas encore tout compris sur la manière d’entrer les jeux mais comme on fait une virée aujourd’hui à Orléans (avec un reportage à la clef ), je vais poser la question en direct au chef opérateur.