Bonjour à tous,
Si vous cherchez: du cube, du pion, de la figurine, du plateau, des dés, des cartes et des tuiles [...] et du fun, de l'ambiance, de l'atmosphère, du brouhaha, du chambrage, de la rigolade et du bon manger qui remplit autant la panse qu'il fait bon jouer pour le moral,
Jeudi 24 septembre 2009 à partir de 19h, préparez-vous à vous éclater chez notre Fifi national à l'occasion de notre nouvelle soirée jeux à l'"Ancora", soit ici quoi:
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer )
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Il y a quelques jeux "légers" sur place Can't stop, Perudo, les petits cochons et time's up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Votre serviteur sera de nouveau présent cette semaine avec une valise de jeux. Je pense venir avec les jeux suivants, mais la liste peut être ajustée en fonction de vos désidératas, n'hésitez pas à regarder ma ludothèque et à demander:
Dominion + Intrigue
Shadow Hunters + extension
Steam (+ extension ?)
Himalaya + extension
Les Royaumes Combattants (proto)
Walkyrie (proto)
Roll Through the Ages
Présent, à priori les mains vides donc pourquoi pas un proto, ça fait longtemps
Je vais essayer de venir cette semaine
J'espère être là vers 21h !
J'en serai selon toute vraisemblance ! Pour jouer à tout ce que vous voulez du moment que c'est bien.
Présents au pluriel, je sais pas ce que je ramène encore
Mirmo, tu peux prendre Pandémie et Shadow Hunter, pour ce dernier j'ai l'extension
Corbax dit:Présents au pluriel, je sais pas ce que je ramène encore
Mirmo, tu peux prendre Pandémie et Shadow Hunter, pour ce dernier j'ai l'extension
Youhou tu me l'as prise rien que pour moi?
Mirmo dit:Corbax dit:Présents au pluriel, je sais pas ce que je ramène encore
Que ne ferais-je pour toi...
Corbax dit:Mirmo dit:Corbax dit:Mirmo, tu peux prendre Pandémie et Shadow Hunter, pour ce dernier j'ai l'extension
Justement ?
Ça m'intéresse
Tub' dit:Corbax dit:Mirmo dit:Corbax dit:Mirmo, tu peux prendre Pandémie et Shadow Hunter, pour ce dernier j'ai l'extension
Justement ?
Ça m'intéresse
+1 ça m'intéresse aussi...
Selon toute probabilité, on en sera. J'apporterais sans qq chose selon l'humeur du moment !
fabericus dit:J'apporterais sans qq chose selon l'humeur du moment !
San Juan ?
San Marco ?
Santy Anno ?
Sankt Petersburg ?
Des intéressés par un éventuel Ghost Stories?
GRou'injjjjjjjj CLONK! I'LL BE BACK!...
Et c'est now!
Avec surement Magnifico dans ma besace.
Pandemic : On the Brink !!!!!!! Fraîchement reçu d'aujourd'hui ^^
On va tater du Purple Outbreeeeeeeeaaaaaaaaakkkkkkkkkkk !
Et les boîtes de Pétri sont über classes
J'ai embarqué Samuraï, Race, Râ et Galaxy Trucker. A ce soir !
Tiens, un ptit Galaxy Trucker, ça me dit bien ! Pour rappel, je ne serai là que vers 21h
J'ai également un livre V de Kaamelott, j'attends le VI en échange
Pandemic 2
Shadow Hunters
Time's Up Academy
Salut à Tous. Est-il possible de venir avec un proto ?
J'ai embesacé en prime mon Ad Astra tout neuf et un Kingsburg-plus-esstention non encore dépunché, non déblisterisé.
@Fred Henry
Rien ne t'interdit d'amener un proto, Leo le fait. En revanche ce n'est pas une protonight, donc à toi de convaicre les joueurs de l'essayer.
J'ai pris tadsh mahal histoir ene pas venir les mains vides. Par contre je suis tout hs de chez crevé, pas certain que je rest e tard (mais galxy trucker, samouraï et ad astra ça me disait bien... ralala)