[Paris - Ancora] Soirée jeux du jeudi 17/09

Mirmo dit:
thespios dit:
slim dit:Bon, on va commencer la nouvelle saison avec de belles résolutions, notamment celle de ne plus rater un rdv de l'Ancora :twisted:

Nous c'est le contraire :) Je serais bienvenu pour vous refiler des microbes de première qualité. :) Amusez vous bien.

:| Tu nous snobes encore une fois?

Je peux aussi venir et te refiler la grippe A ! Ca te va comme idée. Je t'en met une part de côté ? :mrgreen:
thespios dit:
Mirmo dit:
thespios dit:
slim dit:Bon, on va commencer la nouvelle saison avec de belles résolutions, notamment celle de ne plus rater un rdv de l'Ancora :twisted:

Nous c'est le contraire :) Je serais bienvenu pour vous refiler des microbes de première qualité. :) Amusez vous bien.

Je peux aussi venir et te refiler la grippe A ! Ca te va comme idée. Je t'en met une part de côté ? :mrgreen:

Sur mon chicken burger stp... Non mais ça fait super longtemps qu'on t'a pas vu quoi...!!
Mirmo dit:
thespios dit:
Mirmo dit:
thespios dit:

Sur mon chicken burger stp... Non mais ça fait super longtemps qu'on t'a pas vu quoi...!!

+1

J’ai pris Tinner’s Trail, Suchi Bar, Trader et un support de Tomtom pour moto.

A dans pas longtemps.

@Thespios : :cry: Soigne toi bien mon petit sucre d’orge…

Corbax dit:J'ai pris Tinner's Trail, Suchi Bar, Trader et un support de Tomtom pour moto.
A dans pas longtemps.
@Thespios : :cry: Soigne toi bien mon petit sucre d'orge...

Tu roxes \o/

Bah soirée bien sympa avec un BSG tout léger où l’on a remarqué que les dames sont pas si sympa que ça en fait… Un peu comme dans la série justement ^^

Rhaaaaaaaa ça fait un bien fou de revenir à l’Ancora et de voir toutes vos trognes !!!

slim dit:Rhaaaaaaaa ça fait un bien fou de revenir à l'Ancora et de voir toutes vos trognes !!!!

J'avais le matériel pour faire un AoS.

Bonne petite soirée :
- Un PdT-duel avec ma victoire (Waleran) au dixième tour
- Un Palais Royal finalement assez serré (64-56-54). Je m'impose grâce à mes bonus de sceaux (2 bleus et 1 turquoise, c'est sympathique).
- Découverte d'Endeavor à 3. Certainement pas la meilleure configuration (carte trop grande), le début est trop poussif, et 7 tours, c'est très rapide (on commence vraiment à jouer à l'avant-dernier tour). A rejouer à plus, probablement un Ystari que je n'achèterai pas. Et la disposition initiale des jetons est assez fastidieuse.
slim dit:Rhaaaaaaaa ça fait un bien fou de revenir à l'Ancora et de voir toutes vos trognes !!!!

Alors, qu'est ce que ça t'a fait de te remettre à jouer à de bons jeux ? :^:
Monsieur Bilbo dit:Alors, qu'est ce que ça t'a fait de te remettre à jouer à de bons jeux ? :^:

Le fait que je n'ai pas amené Pythonopoly à l'Ancora tient uniquement à ma mémoire légendaire de poisson rouge.

La semaine prochaine vous y coupez pas :twisted: