Bonjour à tous,
Si vous cherchez: du cube, du pion, de la figurine, du plateau, des dés, des cartes et des tuiles […] et du fun, de l’ambiance, de l’atmosphère, du brouhaha, du chambrage, de la rigolade et du bon manger qui remplit autant la panse qu’il fait bon jouer pour le moral,
Jeudi 17 septembre 2009 à partir de 19h, préparez-vous à vous éclater chez notre Fifi national à l’occasion de notre nouvelle soirée jeux à l’“Ancora”, soit ici quoi:
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer )
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Votre serviteur ne viendra malheureusement pas cette semaine vu qu’il a une réunion de co-propriétaires à la maison…
Je devrais en être. Avec quoi, je ne sais pas encore.
J’en suis bien sûr.
Pas cette semaine non plus, because mariage en Hollande.
Amusez-vous bien
tiens je me le tenterais bien jeudi si je ne sors pas trop tard du boulot.
A priori présent cette fois-ci !
Tu viendras oublier ton mauvais début de championnat ?
Encore en vances pour l’instant, mais le semaine prochaine…
Tremblez mortels! Sanjuro revient!
Présent !
Jeux à définir…
Pensez à ramener des jeux, hein!
Popa Sanju et cousin Léo ne sont pô la.
Je devrais ramener du Menzel, si ça intéresse quelqu’un…
Hello à tous,
J’espère pouvoir passer cette semaine, avec Endeavor, acheté trop vite…
deepdelver dit:Je devrais ramener du Menzel, si ça intéresse quelqu’un…
Cuba, Thebes ou Stone Age, je suis partant!
je ferai peut-être un saut, mais j’ai encore une valise à préparer… sauf si… j’ai pas encore défait la précédente!
Peut-être là. Si c’est le cas, j’amène BSG… Par contre, j’ai ma valise à préparer moi aussi
Bon, on va commencer la nouvelle saison avec de belles résolutions, notamment celle de ne plus rater un rdv de l’Ancora
J’ai pris BSG au cas où!
Finalement, j’ai pris tous mes Menzel.
Scoubi dit:J'ai pris BSG au cas où!
J'en suis, à fond !!!

Et j'ai embarqué Shadow Hunters, Notre Dame et Art Moderne...
slim dit:Bon, on va commencer la nouvelle saison avec de belles résolutions, notamment celle de ne plus rater un rdv de l'Ancora
Nous c'est le contraire

thespios dit:slim dit:Bon, on va commencer la nouvelle saison avec de belles résolutions, notamment celle de ne plus rater un rdv de l'Ancora
Nous c'est le contraireJe serais bienvenu pour vous refiler des microbes de première qualité.
Amusez vous bien.