[PARIS] Bars à jeux recommandés ?

Bonjour,

Je suppose que la question a déjà été posée par ici, mais malheureusement, après recherche, je ne trouve pas la réponse.

Quel bar à jeux de sociétés me recommanderiez-vous sur Paris ?

Peu importe le quartier, le tout est que cela soit un lieu sympa et convivial, et si possible pas trop trop cher pour le tarif des jeux, comme j’ai déjà pu le voir.

Existe-t-il également des bars avec des soirées thématiques, comme avec des "quizz géants ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Mad

Un qui est très bien, c’est l’Interlude Café (5 rue Lhomond, près du Panthéon, dans le 5ème). Cadre très agréable, serveur sympa, prix raisonnables, et grande soriée jeux un jeudi sur deux.

Plus hautère je crois mais j’aime bien
OYA près de la place d’italie … 25 rue de la reine blanche dans le 13ème de paris

site : oya.fr

PS : Je confirme qu’ici on parle quand meme souvent de l’interlude café … :) et qu’il y a toutes les raisons d’en parler :stuck_out_tongue:

snakeyese dit:Plus hautère je crois mais j'aime bien
OYA près de la place d'italie ... 25 rue de la reine blanche dans le 13ème de paris
site : oya.fr
PS : Je confirme qu'ici on parle quand meme souvent de l'interlude café ... :) et qu'il y a toutes les raisons d'en parler :p

A propos de l'Interlude ou de l'Ancora, pour moi, il s'agit plus d'un rdv avec les autres trictraciens. J'y vais pour jouer, certes, mais j'y vais surtout pour jouer avec les gens que j'aime bien. Alors je n'ai jamais eu l'envie d'aller dans d'autres endroits.

Mais si, un endroit très sympa, avec une super carte cocktail et shooters : le teddy's bar.
3, Rue Thouin, 75005 Paris
Juste en dessous de la place de la contrescarpe.
Tu peux y jouer aux échecs, belote coinchée et autres du même genre. La dernière fois que j'y étais, ils jouaient à Elixir. Vu que tu peux arriver avec ton sandwich, tu peux aussi arriver avec des jeux sans doute...

Je fais un après-midi jeu près de la Tour Eiffel tout à l’heure. Y a t’il dans le coin un bar à jeux dans lequel nous pourrions nous réfugier en cas de pluie ?

Merci :wink:

Madrox dit:Bonjour,
Je suppose que la question a déjà été posée par ici, mais malheureusement, après recherche, je ne trouve pas la réponse.
Quel bar à jeux de sociétés me recommanderiez-vous sur Paris ?
Peu importe le quartier, le tout est que cela soit un lieu sympa et convivial, et si possible pas trop trop cher pour le tarif des jeux, comme j'ai déjà pu le voir.
Existe-t-il également des bars avec des soirées thématiques, comme avec des "quizz géants ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Mad

Regarde par ici :arrow:

Pour les soirées thématiques, il y a aussi le fameux bar "Zéro de Conduite" (ils ont un site internet) qui organise des soirées jeux régressifs genre quizz dessins animés, trivial pursuit disney et des trucs dans le genre sur réservation... Et on y boit des cocktails alcoolisés au biberon... Perso je déteste :mrgreen: