Bonjour à tous,
L’Association Ludomonde relance sont Club Joueurs !
Mais cet année le plaisir sera doublé, puisse que désormais nous nous réunirons TOUS les vendredis soirs !
C’est toujours au 26 rue Rébeval dans le 19ème (Métro Belleville), c’est toujours de 20h à minuit et c’est toujours libre, gratuit et ouvert à tous.
À très bientôt
Ben si je reste assez longtemps pour passer je viendrais faire un tour!
Faut amener nos boîtes ou il y en a là bas?
il y a une cinquantaine de grosses boites sur place mais on peut aussi ramener ces jeux préférés !
Peut-être que vendredi je pourrais venir, accompagné si j’ai des amis
Allez hop, c’est parti on est 4 à venir jouer ce soir!
pyromane dit:Allez hop, c'est parti on est 4 à venir jouer ce soir!
Bienvenue à vous alors !
Bonjour,
Je pense venir découvrir votre assoc ce soir vers 21h pour l’instant seul.
J’aurai avec moi HomeSteaders si ça intéresse certains.
Olivier.
C’étai cool, merci pour cette soirée!
Désolé d’avoir fait un peu de bruit avec nos parties d’Escape endiablées!!
Bon, j’aurais pas le temps de venir la semaine prochaine et après je pars pour l’Italie pour 11 mois mais si je repasse sur Paris je viendrais à l’occaz!
Bonne continuation!
Le Club Joueurs Ludomonde se réunit toujours. Maintenant, c’est à partir de 20h 15, le vendredi soir.
Ca à lieu au Centre social de Belleville, 26 rue de Rébeval Paris 20è.
Une quarantaine de jeux sont disponibles sur place et les habitués apportent souvent leurs propres jeux.
A bientôt.
Bonjour,
Est ce qu’il faut nécessairement être un habitué pour ramener ces propres boites ?
D’autre part, est ce qu’il y a de quoi se sustenter et se rafraîchir sur place ou peut on ramener un collation et de quoi ravir nos gosier ?
En fait, je cherche un lieu où je peux organiser un Horreur à Arkham, en toute sympathie, avec des amis, car j’ai pas forcement la place chez moi, comme un bon parisien qui se respecte.
On n’est pas obligé d’être un habitué pour venir ou apporter ses propres boîtes.
Mais si tu viens avec tes amis, il y aura peut-être des personnes intéressées pas un Horreur à Arkham.
Pour les boissons et le grignotage, il vaut mieux apporter des “munitions”.
Merci Régis d’avoir relancé le sujet
Quelques exemples de jeux qu’on peut trouver à l’association : Caylus, Kemet, Tikal, Ticket to Ride Europe, …
Attention, ce vendredi 7, la salle habituelle étant occupée, on sera dans la salle de secours du 15 rue Jules Romain 75019
Comme tous les vendredi, le Club Ludomonde sera ouvert demain soir à 20h 15.
Pendant les vacances scolaires, pour ceux qui ne seraient pas au ski ou à Cannes, nous jouerons aussi. Mais les vendredi 21 et 28 février ce sera à partir de 20 h !
Bonjour, je suis bien interressé pour découvrir ce lieu.
Je ne sais pas si c’est ouvert ce soir .
J’aimerais bien trouver des joueurs interressés pour des parties de:
Terra Mystica, Bruxelles 1893, Bora Bora, Love Letter…
Bonjour Kolan,
Si, si, c’est ouvert ce soit. Plutôt à 20h 15.
J’apporterai Bruxelles 1893 et Bora Bora.
Ok super à ce soir alors
Je vais surement repasser demain soir.
Je suis bien tenté pour refaire une partie de Bora Bora.
Partant aussi pour Terra Mystica, Love letter , si il y a des joueurs intéressés!
Kolan dit:Je vais surement repasser demain soir.
Je suis bien tenté pour refaire une partie de Bora Bora.
Partant aussi pour Terra Mystica, Love letter , si il y a des joueurs intéressés!
D'accord, j'apporterai Bora-Bora. A ce soir.
Pour info, les salles étant occupées par d’autres manifestations, il n’y aura pas de séance jeux du club Ludomonde vendredi 18/04.
Les autres séances sont maintenues bien entendu (11/04, 25/04, 02/05, …)