Bonjour,
Depuis sa réouverture le 12 septembre et jusqu’à la fin du mois, le Centre National du Jeu (ex-ludothèque de Boulogne-Billancourt) fait des week-ends portes ouvertes pour permettre aux visiteurs de (re)découvrir cette association et ses nouveaux locaux.
Où ça ? Bâtiment “Le Trapèze”, 17 allée Robert Doisneau (angle 72 rue Marcel Bontemps, Mo Billancourt)
D’autres infos sont trouvables sur le site officiel, qui a lui aussi été entièrement remis à neuf : www.cnjeu.fr.
Et si vous avez encore des questions, vous pouvez les appeler (contacts sur le site), ou éventuellement me demander (et comme on me l’a déjà demandé je précise que non je ne suis pas salarié du CNJ, je suis juste un membre…).
A bientôt peut-être
Je passerai pê ce dimanche tiens
J’y serai tout le week-end pour expliquer des règles
Pas grand monde le samedi, mais pas mal de curieux sont passés le dimanche et ont découvert qu’à côté du Pendu de Taboo et de Cluedo, il y avait de chouettes choses différentes…
On a vu tourner Jamaïca, Saboteur, Time’s Up!, Sandwich, Cloud 9, Olympos, Carcassonne, Khronos, Graffiti, Dominion, La Guerre des Moutons, Jungle Speed…
Le temps s’est retrouvé un peu court pour le Troyes de fin de journée