Je vais à Paris ce week end pour les 40 ans d'un copain, je lui ai acheté la danse des oeufs et je pensais au loup garou de Thierceleux, qui pourrait me conseiller une boutique sympa au centre de la capitale ou même mieux une caverne d'Ali baba comme ça j'en profiterai pour faire mon Père Noël à moi.
Je te conseille vivement la boutique Fireball qui se trouve rue Monsieur le Prince à Odeon. Tu y trouvera des passionés et tout ce que tu veux demander au Pere Noel.
Plus d'info ici : Fireball
Agartha
et aussi Descartes rue des écoles.
Y'a un site qui reférence les magasins de France maintenant qu'Ankou est HS ?
Oui, j'adore ce forum, où le temps d'aller voir les autres sujets, on a déja des réponses à ses questions. Merci à tous.
Je suis tombée sur un vieux message qui parle de la disparition d'une manifestation à Besançon. Dommage, j'habite à 80 km (1/2 heure par l'autoroute) et pour une fois qu'il se passait quelque chose en rapport avec le jeu !
Mais je dois dire que la pub ne devait pas être monstre car je vais à Besançon au moins une fois par mois (j'y suis née) et je n'avais jamais entendu parler de cette manif.
Quelqu'un aurait-il des infos ? On parlait de Dijon, dans l'autre sujet ça ne s'éloignerait pas trop de la région.
rubai dit:Quelqu'un aurait-il des infos ? On parlait de Dijon, dans l'autre sujet ça ne s'éloignerait pas trop de la région.
Dijon, c'est le fief de Jocade, une boutique en ligne qui est devenue aussi une petite boutique en vrai. Beaucoup beaucoup de choix et un super accueil.
Pour Besançon, c'était un concours de prototypes de jeux. Il doit y avoir un ou deux comptes-rendus dans les limbes de Tric Trac et sur JeuxSoc.
Cher Monsieur Xavo,
xavo dit:Y'a un site qui reférence les magasins de France maintenant qu'Ankou est HS ?
Non, pas à ma connaissance. Mais j'ai un stock d'adresses qui va certainement s'étoffer, y'a un truc à faire...
Sinon, j'ai mis le sujet là, c'est mieux...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
En attendant vous pouvez aller voir sur notre site:
http://www.daysofwonder.com/index.php?t=store'
Il suffit d'entrer le code postal pour voir les 10 boutiques les plus proches.
Il ne s'agit que des boutiques qui ont nos jeux mais elles sont nombreuses
Pierre@DoW
pierreg dit:En attendant vous pouvez aller voir sur notre site:
http://www.daysofwonder.com/index.php?t=store'
Il suffit d'entrer le code postal pour voir les 10 boutiques les plus proches.
Il ne s'agit que des boutiques qui ont nos jeux mais elles sont nombreuses
Pierre@DoW
C'est vrai que le mieux est d'aller sur un site d'éditeur, Days of Wonder ou Asmodée principalement (la liste Descartes n'est plus à jour et le site de Tilsit ...mmmh ...mouais je l'ai déjà dit... va bientot incessament renaitre de ses cendres-mais-chut-c'est-secret).