[Paris] Brunch du clube du 15/01

Petit message aux TTciens parigots.
Qui va au brunch de Dimanche ?
Ce serait sympa pour une fois de le savoir avant, parce qu'en général, on se rend compte après que le zouave qui gueulait à la table de derrière, en fait c'était Slim :wink:

Sérieusement, j'ai du aller à 3 ou 4 en même temps que Slim par exemple, et on ne s'est jamais serré la louche, alors qui en est ce dimanche ???
Et pourquoi ne pas arborer fièrement nos T-shirts ou badges TT ??

On est là ! Et oui, faudrait qu'on se serre la louche, voir même qu'on fasse une petite partie ensemble ;)

Moi j'y serai ! Pour m'identifier, pas besoin de badge ou de T-shirt, c'est super simple : je suis celui qui va débarquer avec une femme enceinte de 7 mois :D

grolapinos dit:Moi j'y serai ! Pour m'identifier, pas besoin de badge ou de T-shirt, c'est super simple : je suis celui qui va débarquer avec une femme enceinte de 7 mois :D

Et moi je traînerai avec eux (avec ou sans ma femme pas enceinte de 7 mois)

Je n'y serais pas cette fois ci.
Mais je penserais bien à vous.

Faut que je consulte ma hiérarchie: si Madame Lapin a du boulot - elle aura peut-être des copies à corriger, il n'est pas exclu que j'en sois.

Parlons en ce soir à l'Ancora!!! :wink:

il y a quelqu'un qui vient ce soir et qui connait solice ou iloludi ?
c'est très urgent, merci ;)

Mais cékoidonc que ce brunch et ce 'club'... Je suis pas dans la confidence...

On a le droit de mettre un lien ou c'est considéré comme de la pub ? Enfin, de toute façon, tout est sur le site du clube 8)

Oh ben bien sûr qu'on peut mettre un lien.
On est dans "De la rencontre" et on donne l'adresse d'un club de jeu.

Les brunchs (environ 1 tous les mois) sont payants, mais quasiment exclusivement parce qu'on paye le repas. Les quelques Euros en rab' permettent d'acheter des nouveautés dont on profite à la session suivante.

pour les infos complémentaires, c'est ici

Je serai là :) Si vous voulez je veux bien faire les présentations! Faut pas être timide (et c'est moi qui dit ça :P)...
Pour ceux qui ne me connaissent pas j'aurai soit un beau T-Shirt TT avec Grunt derrière, soit un T-Shirt Caylus ( :roll: ).

Grunt, tu as ton Polariry ? sinon je peux amener le mien

A noter que Claude (colotibou) vient au brunch dimanche finalement.

Ca me double-motive.

Je vais la convaincre, la dame Lapin. Je trouverai les arguments.

Le premier qui dit que c'est une question d'angle s'en prend une.

bibirico dit:Mais cékoidonc que ce brunch et ce 'club'... Je suis pas dans la confidence...

à la base, c'est une super idée de super cloclo :D
il est parti en province, c'est l'ami grunt qui a repris le truc ;)

une fois par mois, les joueurs se réunissent dans un restau, tu paies 20 € pour manger tant que tu veux (buffet, asiatique m'a-t-on dit), et il y a des tonnes de jeux pour jouer avec plein de gens super sympa ;)

le clube/brunch se transforme en piknik ludik l'été, c'est gratuit, il faut apporter son manger pour soi et les autres si on veut, on joue à vincennes, près du lac, dans l'herbe, sous les arbres, c'est super top de la mort qui tue ! 8)

+1 pour avoir un Polarity dimanche !

PS : aux dernières nouvelles, Super Cloclo est encore beaucoup sur le coup, même depuis la province.

Oliv dit:+1 pour avoir un Polarity dimanche !

Bon ben j'amène le mien alors, si il y en a 2, tant mieux !!! :D

Pour rappel il faut s'inscrire pour venir au brunch car il y a que 60 à 70 places. Contactez Claude (Supercloclo) à partir du site du brunch/Clube.

Pour info, bien que Claude soit parti de la région parisienne il continue à être l'organisateur du truc avec Thomas (Grunt) en appuis fort appréciable : c'est Grunt qui a eu l'idée du Picnic au printemps et cet été par exemple !

Alors oui si vous voulez voir à quoi ca ressemble, rendez-vous y au moins une fois, ca mérite le détour ! Bonne ambiance, du jeu du jeu et du jeu.
Et pleins de petites surprises par Supercloclo.

bigsam dit:Grunt, tu as ton Polariry ? sinon je peux amener le mien

Amène le tien c'est plus sur. Il est peut-être arrivé aujourd'hui mais c'est pas sur...

ivy dit:
bibirico dit:Mais cékoidonc que ce brunch et ce 'club'... Je suis pas dans la confidence...

à la base, c'est une super idée de super cloclo :D
il est parti en province, c'est l'ami grunt qui a repris le truc ;)

Non non c'est toujours Claude qui s'en occupe (d'une main de maître :)) car il est parisien en temps partiel.