[Paris] Brunch du clube du 15/01

C'est ta faute, ta tres grande faute...... :lol:

Grunt dit:
grolapinos dit:
Mééé, j'ai pas été présenté à Talo ni à Bigsam non plus ! :(

De là à ce que la faute me retombe dessus, il n'y a qu'un pas. :wink:

Ben justement, moi non plus j'ai pas été présenté, et OUI c'est ta faute :P

ils te font des misères mon Grunt????

blancas' dit:ils te font des misères mon Grunt????

Quand tu sors ce genre de phrases avec ton avatar c'est difficile de ne pas s'apitoyer. :lol:
Enfin moi je n'y étais pas, mais je pense que Grunt n'a pas assumé ses dires. Alors il va falloir trouver une solution.

Soyez sympa avec Grunt, les gars, sinon je dis toute la vérité.


Et ca va faire mal.

Monsieur Lapin, menaçant.

thespios dit:
blancas' dit:ils te font des misères mon Grunt????

Quand tu sors ce genre de phrases avec ton avatar c'est difficile de ne pas s'apitoyer. :lol:
Enfin moi je n'y étais pas, mais je pense que Grunt n'a pas assumé ses dires. Alors il va falloir trouver une solution.


Je m'en fous, pour le prochain brunch, je suis au ski :P
Alors pour le goudron et les plumes, vous pouvez repasser :)

Thomas, catch me if you can...

Fulgan dit:
Ben justement, moi non plus j'ai pas été présenté, et OUI c'est ta faute :P

Sauf que toi j'ai réalisé après coup qui tu étais, rapport au gros lapin :)

quand je pense que vous n'arrivez pas à vous croiser à un malheureux brunch, et après on s'étonne que je n'ai pas réussi à croiser les TTciens à Essen ! :roll:

shingouz dit:quand je pense que vous n'arrivez pas à vous croiser à un malheureux brunch, et après on s'étonne que je n'ai pas réussi à croiser les TTciens à Essen ! :roll:


Ah oui Essen j'ai loupé pas mal de monde :( :( :( Pourtant si vous êtes passés au stand Ystari vous avez du me voir (sauf quand je chariais des Caylus ou que je garais un camion) :roll: :lol:

la prochaine fois, mettez des badges comme dans un séminaire

Oui oui ! Tout ça c'est la faute à Grunt.



Et pour le goudron et les plumes, on est pas obligés d'attendre le prochain brunch :twisted:

blancas' dit:la prochaine fois, mettez des badges comme dans un séminaire



ET c'est là qu'on revient à la farouche utilité du badge trictrac.

Oui je pase pour un con avec, mais au moins les gens ne disent pas trop "ouch, j'ai raté Monsieur Lapin".

Monsieur Lapin, pragmatique

blancas' dit:la prochaine fois, mettez des badges comme dans un séminaire

Oui ou sinon avec un signe distinctif: Monsieur Lapin avec une carotte, Slim avec un poireau, Bigsam avec du rouge à lèvres, Groslapinos avec une femme enceinte, Fulgan avec un Groslapinos...
:P

Grunt dit:
blancas' dit:la prochaine fois, mettez des badges comme dans un séminaire

Oui ou sinon avec un signe distinctif: Monsieur Lapin avec une carotte, Slim avec un poireau, Bigsam avec du rouge à lèvres, Groslapinos avec une femme enceinte, Fulgan avec un Groslapinos...
:P


Et moi???

Talo dit:
Et moi???

Avec Hamlet sous le bras ???
Ou mieux, un crane à qui tu parles...... :wink:



Et pour Grunt, je me suis démaquillé :wink:

bigsam dit:
Talo dit:
Et moi???

Avec Hamlet sous le bras ???
Ou mieux, un crane à qui tu parles...... :wink:
Et pour Grunt, je me suis démaquillé :wink:

Grunt avec des plumes et du goudron.

Talo dit:
Grunt dit:
blancas' dit:la prochaine fois, mettez des badges comme dans un séminaire

Oui ou sinon avec un signe distinctif: Monsieur Lapin avec une carotte, Slim avec un poireau, Bigsam avec du rouge à lèvres, Groslapinos avec une femme enceinte, Fulgan avec un Groslapinos...
:P

Et moi???

tu n'as qu'à utiliser un autocollant Tric-Trac...

Grunt dit:
blancas' dit:la prochaine fois, mettez des badges comme dans un séminaire

Oui ou sinon avec un signe distinctif: Monsieur Lapin avec une carotte, Slim avec un poireau, Bigsam avec du rouge à lèvres, Groslapinos avec une femme enceinte, Fulgan avec un Groslapinos...
:P


Ah non, je ne veux pas être un signe distinctif du Fulgan ! Il a qu'à se débrouiller tout seul s'il veut se distinguer (d'ailleurs en général il s'en sort pas mal :roll: )

grolapinos dit:
Grunt dit:
blancas' dit:la prochaine fois, mettez des badges comme dans un séminaire

Oui ou sinon avec un signe distinctif: Monsieur Lapin avec une carotte, Slim avec un poireau, Bigsam avec du rouge à lèvres, Groslapinos avec une femme enceinte, Fulgan avec un Groslapinos...
:P

Ah non, je ne veux pas être un signe distinctif du Fulgan ! Il a qu'à se débrouiller tout seul s'il veut se distinguer (d'ailleurs en général il s'en sort pas mal :roll: )

Si c'est comme ça, la prochaine fois j'apporte du talc et j'en fous partout, nan mais ! :twisted: