Le prochain brunch du Clube aura lieu le :
>>> Dimanche 27 Juin 2010 de 11h à 19h <<<
Et comme l’an dernier, c’est un spécial “au soleil” !!!
> Ce brunch se déroulera dans une cour d’école du 18ème arrondissement, donc en plein air au soleil !!!
> Coté repas: Ambiance barbecue à volonté avec:
Entrées salées : salades, quiches.
Sandwiches: merguez & frites
Fruits
Café / Thé
Boissons non alcoolisées
> Coté jeux:
- Des jeux géants!!!
- des jeux à volonté !!! avec des nouveaux et des classiques, des stratégiques et des funs…
- un invité d’honneur: Matthieu des éditions COCKTAIL GAMES avec des super nouveautés dans des boites en métal !!!
> Et toujours les incontournables :
- un tournoi pour gagner des jeux !!! Veille de Spiel des Jahres oblige, les 5 nominés seront à gagner! (A la carte, Dixit, Identik, Fresko, Roll Throuh the Ages)
- de la bonne humeur à gogo !
Tout cela pour 20€.
N’hésitez pas à venir en famille et/ou avec plein d’amis !!!
L’inscription s’effectue uniquement depuis le formulaire qui se trouve sur le site des brunchs :
>>> http://brunch.clube.fr
Quel dommage qu’il n’y ait pas des billets last minutes en thalys, car le programme a l’air alléchant ! Il faudra que je m’organise pour participer à un brunch un jour…
Si j’ai bien compris, vous apportez des jeux à chaque fois dans un endroit différent… Ce n’est pas trop la galère pour les stocker et les trimbaler à gauche à droite ?
L’endroit n’est pas toujours différent, c’est souvent des restos parisiens.
Cette fois, c’est plein air dans une cour d’école et c’est vrai que c’est un peu une récré d’une journée!
Pour porter les jeux (entre 100 et 150 à chaque brunch…), facile: on est très musclés et on porte des énooormes sacs remplis de boites rangées stratégiquement.
Si tu aimes les lieux originaux et passe par ici, note le 5 septembre dans ton agenda et réserve un bilet de Thalys
(profites en pour faire une semaine de vacances à Paris et rester jusqu’au 11 sept.
)
Rhaaaa mais vous avez pas le droit de prévenir aussi tard!!
Sniiif, je suis déjà bloqué dimanche!!
Bon, je note le 5 septembre…
Pour être prévenu plus tôt, tu peux t’inscrire sur la mailing-liste.
En général le quota est atteint avant que l’on ait le temps de faire de la pub
Cette fois, comme on a un lieu avec plus de places, on en parle un peu plus.
Ok…
Ou alors je surveille ta signature, nyarf
C’est tous les trois mois à peu près?
Oui, aussi, mais ça demande plus d’attention.
Mais tu as raison, regarde la signature, il y a tout plein de bons liens
. Tu es peut être là le 4 juillet du coup
C’est aussi en extérieur, c’est aussi pour jouer, c’est aussi avec des gens sympas…
C’est dingue a chaque fois que je veux m’inscrire c’est complet et la seule fois où il reste de la place c’est au moment ou je serai en vacances ![]()
J’y serais !
Combien de personnes vous prévoyez ?
Bienvenu
!
Sinon, en chiffres:
- 100 joueurs
- dans les 150 jeux
- quelques animateurs
- 5 nominés au Spiel à gagner grace à 1 “tournoi du jeu débile(C)”
- 1 Matthieu avec 1 valise de jeux crétins-crétins ![]()
rubedo dit:C'est dingue a chaque fois que je veux m'inscrire c'est complet
Il faut toujours s'inscrire au cas où, avec les nombreux désistements, on repêche souvent du monde.
D'ailleurs si quelqu'un a une idée lumineuse pour lutter contre les désistements intempestifs de dernière minute ...
Oliv dit:D'ailleurs si quelqu'un a une idée lumineuse pour lutter contre les désistements intempestifs de dernière minute ...
Noter les personnes qui se désistent lors de chaque brunch et si les noms se répètent, en faire une black list... Un peu extrême mais efficace.
Oliv dit:D'ailleurs si quelqu'un a une idée lumineuse pour lutter contre les désistements intempestifs de dernière minute ...
Un prérèglement par Paypal.
bonobo dit:Si tu aimes les lieux originaux et passe par ici, note le 5 septembre dans ton agenda et réserve un bilet de Thalys![]()
(profites en pour faire une semaine de vacances à Paris et rester jusqu'au 11 sept.![]()
)
La date est notée (et je me suis aussi inscrite à la mailing-liste), mais malheureusement ce ne sera pas possible de faire une semaine complète à Pairs (il ne me reste plus assez de jours de congés).
Fixer une date-limite au-delà de laquelle une certaine somme est due en cas de désistement (le coût réel du manque à gagner).
Merci pour les propositions “anti-désistement”. On aimerait tellement ne pas en arriver au pré-paiement ou à la menace de blacklistage… Mais on devra peut être si la tendance continue (25% de personnes en moins sur les 3-4 jours avant
)
Du coup, pour ceux qui veulent jouer au soleil avec un bon barbecue, des gens sympas et un Matthieu qui ramène des boites en métal inédites
, il reste de la place !!!