[Paris] Brunch du Clube n°81 - 20/10/13 - Les Bâtisseurs

Le prochain brunch du Clube aura lieu le :
>>> Dimanche 20 octobre 2013 de 11h à 19h <<<
> Le lieu : Ce brunch se déroulera dans un restaurant à Paris 10.
> Côté jeux : Comme d’hab, des piles de jeux ! Plus de 100 à disposition : des classiques et des news !!
> Côté invité : Le jeu phare du jour sera Les Bâtisseurs - Moyen Âge de Frédéric Henry édité par Bombyx
> Coté repas : Buffet asiatique à discrétion !
> Bonus : Ce brunch va accueillir une étape du Championnat de France des Bâtisseurs ! Il sera donc possible à 32 d’entre vous de participer à un tournoi de ce jeu. Il est organisé par l’équipe “Tournois” du festival Paris est ludique dont on connait le sérieux et le professionnalisme. Rassurez-vous, vous aurez le temps de jouer aux autres jeux qui vous tentent, même si vous allez jusqu’en finale. Ne paniquez pas si vous ne connaissez pas le jeu, c’est normal, il n’est pas encore sorti :-) Vous pourrez commencer par une partie de chauffe si vous le souhaitez.
> Le vainqueur sera sélectionné pour la finale du championnat qui se déroulera le 2 novembre à Orléans dans les locaux de Trictrac. Votre seule obligation est de vous engager à y participer si vous gagnez. Plus d’infos ici : //www.trictrac.net/actus/les-batisseurs-acte-2-le-tournoi

Tout cela pour 20€ (participation au tournoi ou non).
N’hésitez pas à venir en famille et/ou avec plein d’amis !!!
L’inscription s’effectue uniquement depuis le formulaire qui se trouve sur le site des brunchs :
>>> http://brunch.clube.fr/

Bonjour à tous
je me suis inscrit (ça c’est chouette) au tournoi (encore plus chouette), mais j’aimerai beaucoup à l’occasion de ce brunch essayer “Terra Mystica” que personne n’a acquis dans mon cercle habituel :(
Qui serait prêt à organiser une partie à l’issue du tournoi ??
merci
Antoine

Je suis inscrit, j’ai Terra Mystica, je peux l’expliquer et y jouer …
Je ne te garantis pas que je l’apporterai, on verra ;)

AntoineG dit:Bonjour à tous
je me suis inscrit (ça c’est chouette) au tournoi (encore plus chouette), mais j’aimerai beaucoup à l’occasion de ce brunch essayer “Terra Mystica” que personne n’a acquis dans mon cercle habituel :(
Qui serait prêt à organiser une partie à l’issue du tournoi ??
merci
Antoine

Pas de soucis pour prendre Terra Mystica dans la ludo.
A noter qu’il reste quelques places pour le tournoi, ainsi que sans le tournoi. A noter aussi qu’on va changer de lieu pour ce brunch donc lisez bien le mail avec les détails qui viendra dans quelques jours et n’allez pas au resto habituel :wink:

Salut.
Bon, je me suis inscrit au tournois :mrgreen: .
Du coup si je gagne, je refilerai mon ticket pour la finale au second.

Jeune présomptueux :P

Ah ben petite actualisation de l’affiche donc :clownpouic:

:mrgreen: Je te préviens que si je gagne tu vas en entendre parler longtemps… longtemps… longtemps :mrgreen:

fred henry dit::mrgreen: Je te préviens que si je gagne tu vas en entendre parler longtemps... longtemps... longtemps :mrgreen:

Pour cela il faut gagner et les bruncheurs sont de redoutables adversaires Monsieur ... :D :D :D
Et moi l'image me fait bien rire
benist dit:Et moi l'image me fait bien rire

Je crois que Fred aussi :wink:

Je confirme, je trouve le montage très drôle.

Dommage, un petit scandale pour faire buzzer, il n’y a que ça de vrai :wink:

fred henry dit:Je confirme, je trouve le montage très drôle.

Tu pensera à filer l'adresse de ta salle de muscu :clownpouic:
Sinon que fait la LIDJA, une affiche, un auteur et là rien :cry:

En fait j 'aimerais bien pouvoir la réutiliser à l’occasion.

fred henry dit:En fait j 'aimerais bien pouvoir la réutiliser à l'occasion.

Ta salle de muscu ? Bonne idée en effet :roll:

Hello,
Une petite question. J’hésite à m’inscrire, car je dois partir à 16h30 ce dimanche. Du coup, est ce que vous faites une réduction ?
Je plaisante.
La vraie question : est ce que vous savez de quelle heure à quelle heure se jouera le tournoi. 16h30, c’est court pour éventuellement participer ?
Sinon, il reste des places ?

thx1139 dit:
La vraie question : est ce que vous savez de quelle heure à quelle heure se jouera le tournoi. 16h30, c'est court pour éventuellement participer ?

et autre questions dans l'autre sens, vous avez prévu de commencer à quelle heure (coske les horaires de trains le dimanche un poil plus compliqué, sinon je peux proposer de commencer le brunch un peu avant 11h au café d'a coté :D )
Antoine

les demi finales auront lieu aux alentours de 16h. La finale aura lieu à 17h30… Si tu prévois de ne pas dépasser les phases qualificatives, tu peux t’inscrire :)
il reste peu de places, sans tournoi mais il devrait être possible de participer tout de même
et ça commence quand ça commence…

Je m’y suis pris trop tard. Tant pis.

Bonjour,
un grand merci pour cette très bonne journée.
organisation parfaite et équipe toujours plus sympa.
Un grand merci à Fred Henry pour le temps passé à expliquer son excellent jeu, à répondre au questions (ça sort quand, ça coûtera combien, il y aura une extension ??)
Antoine