Tout les mardi et jeudi les Gnoux organise une soirée jeux au restaurant “Le Byzance” en plein coeur de Paris (metro bourse ou 4 septembre à 2min d’opera). L’entré y est gratuite et il est possible de ce restaurer sur place.
Horaire: 19h-00h et plus
pour plus d’info, rendez vous sue le site des gnoux http://www.gnoux.info
Premier clic sur un lien du site, premier mur.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier.
C’est pas engageant surtout quand on veut juste lire un article (là en l’occurence, c’était l’article sur le 30 septembre).
Tant pis
Regarde sur la droite, à la page d’accueil… il faut (sûrement) s’inscrire ![]()
Deckard dit:Regarde sur la droite, à la page d'accueil... il faut (sûrement) s'inscrire
Ouaip et c'est bien ça le pb je trouve...
Accéder aux ressources d'un site en étant obligatoirement membre, ça me repousse. Encore des trucs ultra privés de la mort OK mais là...je voulais savoir ce qu'il se passait ce fameux 30/09, je ne le saurais jamais !lol
bah non en fait il n’y a rien de privé, c’est juste un bug du site (on le fignole mais c’est pas encore gagné). La news^pour le 30/09 ne devrai pas apparaitre de cet manière mais uniquement en news flash en haut à droite. Désolé…
Donc aucune obligation de s’inscrire, tout est accessible sans
Pour le 30/09 les info sont sur le forum, mais ok c’est pas evidant ![]()
Calinqwe dit:bah non en fait il n'y a rien de privé, c'est juste un bug du site (on le fignole mais c'est pas encore gagné). La news^pour le 30/09 ne devrai pas apparaitre de cet manière mais uniquement en news flash en haut à droite. Désolé...![]()