Bonjour à tous et à toutes !
Je me permet de vous présenter le café MEISIA !
Il s'agit d'un ancien restaurant chinois reconvertit en salle de jeux de société.
Le café propose actuellement une trentaine de jeux classiques (Monopoly, Cluedo, Scrabble, Dames chinoises, Pentago, Abalone, etc).
Le tarif est en faite une formule à 8€ comprenant :
+ l'accès illimité aux jeux pour la journée (de 14:00 à 23:30 ou 01:00 suivant les jours)
+ 1 boisson (soft 33cl)
+ 1 apéritif à croquer (pistache/cacahuète/etc)
Les horaires du café MEISIA sont les suivants :
Du Lundi au Jeudi : de 14:00 à 23:30
Vendredi et Samedi : de 14:00 à 01:00
Dimanche : de 14:00 à 23:30
(Les heures de fermeture étant variables selon le nombre de personnes, nous vous recommandons vivement de téléphoner avant 20:00 pour annoncer votre venue après 22:00)
Le café MEISIA est actuellement situé à Paris 10ème, au 6 rue Civiale.
La station de métro la plus proche étant Belleville (ligne 2 ou 11, à 1min30 à pied).
Pour plus d'information, sur la liste des jeux ou des tarifs par exemple, vous pouvez consulter la page Facebook du café MEISIA.
Merci à tous de votre attention ^^
Si vous avez des questions ou des recommandations, n'hésitez pas à les poster !
Attention !
Une réservation totale du café MEISIA a été effectué pour le Jeudi 16 décembre 2010 de 17:00 à 23:30 !
Nous vous informons qu’aucun client ne pourra être acceptée durant ces horaires !
Merci de votre compréhension !
Si vous souhaitez réserver ou organiser une soirée, vous pouvez vous renseigner sur place, par téléphone, sur Facebook ou ici même en mp.
En ces périodes de fêtes, le tarif spécial ouverture de 6,00€/personne est exceptionnelement prolongé jusqu’au Dimanche 2 janvier 2011 !
Et mieux encore, pour le weekend de Noël, du Vendredi 24 décembre 2010 au Dimanche 26 décembre 2010, la Formule “Game” est à 4,00€/personne !
Vu les jeux proposés sur l’affiche, je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum pour proposer ça.
Le café propose aussi d’apporter ses propres jeux…En prenant 5€ de boissons minimum.
Un pinte ou équivalent, deux jus de fruits…
Moi je trouve que se lancer c’est sympa, alors, pourquoi ne pas y aller avec nos jeux, et justement, apprendre aux autres à y jouer ? ![]()
Bonjour,
Quels types de jeux préféreriez-vous alors?
Les jeux actuellement proposés sont susceptibles d’évoluer selon les demandes et les suggestions.
Moi je serais plus d’avis avec Ludisabelle, il y a peu d’endroit sur paris pour acceuillir des joueurs. Pour les joueurs habituels je trouve que 5 euros c’est trés abordable et on peut venir avec nos jeux (ce sont en général les prix des boissons dans les bars à Paris).
Concernant le style de jeux je pense dans un premier temps à des jeux faciles et abordables pour tout public comme les colons de catane, smallworld, les aventuriers du rail, bang…
Bonne continuation… ![]()
biribok dit: il y a peu d'endroit sur paris pour acceuillir des joueurs.
Je ne suis pas de cet avis. Je n'ai même pas assez de temps pour aller partout :/ .
Bonne année 2011 à tous ! ^^
Quelques petites informations :
En 2011, la Formule “Game” est à 4,00€ pour les enfants de moins de 14 ans !
Vous pouvez également obtenir des réductions en devenant Fan sur la page Facebook de Meisia !
Offres spéciales pour les Fan de Meisia sur Facebook
Des photos du café ont également été ajoutés ^^
Aux nouvelles !
Nouveaux jeux disponibles au café MEISIA :
Small World (et ses 5 extensions)
Munchkin (et les extensions 5, 6 et 7)
Munchkin Quest
Jungle Speed - Les Lapins Crétins
GOSU
Et offres spéciales pour seulement ceux qui deviennent fan sur la page Facebook
4,00€/personne (jusqu’au Dimanche 30 janvier 2011)
Et toujours :
Offres spéciales pour les Fan de Meisia sur Facebook
EDIT : L’île du nécromant est finalement disponible !
Bonjour,
Une soirée gratuite SMALLWOLRD sera organisé au café MEISIA le Samedi 22 janvier 2011 à 20:00.
Afin de proposer un nombre d’exemplaire du jeu suffisant, et de vous garantir une place, nous vous invitons à vous inscrire avant le Lundi 17 janvier 2011 14:00 sur ce topic.
Vous pouvez bien sûr participer sans vous inscrire, mais les joueurs s’étant inscrits auront la priorité pour jouer (s’ils arrivent à l’heure).
Plus d’information sur ce lien
A bientôt
Aux nouvelles !
3 exemplaires du jeu SMALLWOLRD seront donc disponible pour la soirée gratuite SMALLWOLRD du samedi 22 janvier 2011 à 20:00
De nouveaux jeux sont disponibles au café MEISIA :
Lemming Mafia
Dungeon Lord (disponible, mais les règles ne pourront être expliquées pour le moment)
Earth Reborn (disponible, mais les règles ne pourront être expliquées pour le moment)
Bonjour à tous et toutes,
Suite à la soirée SMALLWORLD du Samedi 22 janvier 2011, je souhaiterai organiser une prochaine soirée pour le Samedi 5 février 2011 à partir de 19:00/20:00.
Le thème de la soirée étant encore inconnue :
Quel serait le jeu (de Days of Wonder) que vous souhaiteriez jouer/tester lors de cette soirée.
Un seul jeu sera choisi en fin de cette semaine et deviendra alors le thème de la soirée du Samedi 5 février 2011.
Je vous invite donc à poster un message pour annoncer votre participation à la soirée si “tel jeu” sera le thème de la soirée.
Merci de votre lecture !
Finalement :
Soirée LES AVENTURIERS DU RAIL le samedi 5 février à partir de 19:30 au café MEISIA !
Entrée gratuite !
Bonne journée
de mon point de vue, la formule illimitée est moins “insultante” que la formule de 3€ PAR PERSONNE et par jeu, d’une enseigne que je n’aurais de cesse de descendre !
vous venez tester un jeu inconnu???
a vos risques et périls, si vous n aimez pas… bah tant pis pour vous, vous etes déjà passés a la caisse sans le savoir.
pour ma part on ne m y reprendra pas.
je tacherais donc de passer tester votre boutique meisia.
Pour la sortie du tout dernier jeu édité par Days of Wonder, une soirée CARGO NOIR sera organisée, sauf changement, le vendredi 11 mars 2011 à partir de 19:00 au café MEISIA !
L’entrée est gratuite, l’accès au jeu est gratuit, les consommations ne sont pas obligatoires ! Alors n’hésitez pas à venir tester le jeu avant de peut-être l’acquérir !
4 exemplaires du jeu devraient être disponible (à confirmer la veille de la soirée de l’évènement) !
Pour vous tenir informé sur l’évènement, c’est ICI
Pour des informations sur le café MEISIA, c’est LA
A bientôt
AJOUT :
Le nombre de joueurs étant limité par rapport au nombre d’exemplaire de Cargo Noir, les personnes s’étant inscrite et arrivant à l’heure auront la priorité pour jouer.
Il est possible de s’inscrire sur ce forum, à la suite de ce message ou bien directement sur LA PAGE DE L’EVENEMENT
Ah… Voilà qui devient interessant…
En espérant que les participants apprécieront la soirée.
Il a été ajouté un petit détail concernant les inscriptions, au cas où le nombre de personnes participantes serait supérieur aux places disponibles.
De même, si trop de personnes venaient à s’inscrire, une seconde soirée pourrait avoir lieu le lendemain (hypothèse).
arf j’ai cru un moment que c’etait le 11 fevrier
snif…
bonkalof dit:arf j'ai cru un moment que c'etait le 11 fevrier![]()
snif...
Et non c'est le 11 mars
Sinon le café MEISIA est ouvert à toute proposition d'organisation de journée/soirée de jeux de société en tant que joueurs ou associations