oui, oui, me voilà
désolé, y en a qui peuvent guère trop triquer pendant la journée, trop de trac…
bon donc pour ce soir ça tient chez moi (la flemme de ressortir) toujours pour les intéressés (priorité par ordre d’intervention sur le topic)
pour ma part, un petit amyitis, caylus ou puerto rico me tentent bien, sachant que j’ai point ces deux derniers sur moi ce soir
autrement : roborally, caylus magna carta, taluva, carcassonne, leonardo da vinci… bref ma ludo, mais autres propositions étudiées
j’aurais tendance à dire 20h30, pour un jeu de 2h histoire de pas finir trop tard
j’ai des boissons à proposer et de quoi grignoter, mais guère de quoi faire un repas, alors venez restaurés !
Désolé, je n’ai pas pu venir. Arrivé trop tard de la campagne, et pas de possibilité de me connecter depuis 15h (on était dans la voiture…).
Pour ma part, ce n’est que partie remise.
Toutes mes excuses.
Arf, pareil… faute de news je suis parti à la poursuite de “Diablo” en multi avec le Vieux chat
Une prochaine fois sans doute, j’espère
++
Ben oui à 5 minutes près, ils ont coupé la connexion au boulot, au moment ou je lisait le message de “Beri”…
Du coup j’avais pas l’adresse
Peut être la semaine prochaine… Pour ce soir il y a l’Ancora…
Oui finalement on etait 2 et on a fait un Caylus Magna Carta…que j’ai perdu de justesse pour ma premiere partie
Dens dit:Peut être la semaine prochaine...ouip, alors à l'interlude, car là j'étais exceptionnellement seul chez moi cette semaine
alors pour remettre ça, peut-être dans quelques semaines