[Paris] ce soir

C’est un peu short notice last minute, mais je cherche des players pour ce soir, soit là où c’est déjà organisé, soit chez moi (nord 15e).

Pour la tendance, mes envies du moment sont (mais ne s’y limitent pas) : jeux abstraits, Ystari, Puerto Rico, Funkenschlag.

Ou bien tout ce qui ne ressemble pas de près ou de loin à du >4h de jeu avec des figurines et une règle format ‘chevet’ à potasser avant.

Pour l’heure, faut aller bosser…

Je suis disponible, il suffit de dire où et quand…

:china:

S’il y a d’autres joueurs je peux etre dispo pour un jeu sympa et pas trop long

Ach so! Ca m’aurait dit, mais je vais bouffer chez mes vieux. si vous restez tard, je vous rejoindrai vers 11h.

Mon amiii Pierroooo !!! :mrgreen:
Pour savoir si c’est possible: quelle heure, quel endroit ?

Ca peut être tentable pas trop tôt, avec possible, La Terre des Dieux sous le bras. :D

Il y a Ancora ce soir?

TS Léodagan dit:
Il y a Ancora ce soir?

A priori c'est demain soir...

Dens dit:
TS Léodagan dit:
Il y a Ancora ce soir?

A priori c'est demain soir...

Je me suis posé la question à cause d'une réaction de Fab sur le topic d'Agricola :P

On peut envisager l'Interlude Café alors, non?

Hmm why not pour moi. Mais en fait ça dépendra des horaires, des jeux (certes, parce que Sharur, non merci ^^), mais surtout du lieu de RDV : 15e c’est juste à coté, mais parfois le métro passe par Marseilles, puis Singapour, pour enfin revenir sur Paris après 48h de trajet :D
Quels jeux sont prévus finalement ?

Interlude ou 15e pour moi c’est OK mais comme dit Piesstou, qu’est ce qu’on va y manger et pour quel heure ? :mrgreen:

Ca a du bon d’habiter Paris :shock: Il me faut 3 jours pour réunir 4 joueurs dans mon coin perdu :lol:

Oui sauf que pour le moment on n’a pas de retour des organisateurs et donc ne peut toujours pas prévoir la soirée…

Non, ne me dites pas que vous travaillez ! :mrgreen:

sebduj dit:Ca a du bon d'habiter Paris :shock: Il me faut 3 jours pour réunir 4 joueurs dans mon coin perdu :lol:

Moi j'en profite, c'est mon dernier mois en france, à partir d'aout ça devrait être beaucoup plus difficile.
J'aurais les jeux, mais les joueurs ?????? :cry: Ca me prendra certainement plus de 3 jours...

Exact, ça va pas etre evident de s’arranger au tout dernier moment :roll:
Tu pars ou Dens?

piesstou dit:(certes, parce que Sharur, non merci ^^)

Paf, gratuit en passant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kong dit:

Ca faisait longtemps :clownpouic:
beri dit:C'est un peu short notice last minute, mais je cherche des players pour ce soir,

T'es un adepte du franglais ? :(

:china: :china: :china:

Pekin pendant 3 ans …

:china: :china: :china:

Kong dit:

C'était pour de rire, hein :)
Une petite boutade de taquinerie, quoi ;)
(J'y peux rien, ce jeu est vraiment devenu une référence dans mon groupe de joueur, véridique)

Pekin ?
C'est pas les joueurs qui manquent en Chine ! Si sur plus d'1 milliard de péquins (ah ah..) tu ne parviens pas à réunir une table de 3-4 de temps en temps : c'est sûr que tu vas rire jaune ! (ah ah.. bis)

Huuum les chinois faut savoir les prendre avec des baguettes :D bon en tout cas experience …interessante…j’ai connu quelques personnes qui ont habités là bas mais ils ont eu un peu de mal à s’acclimater. (bon tout ça nous dit pas ce qu’on peut faire ce soir…)