La semaine prochaine je suis en vacances dès mardi soir donc je suis hyper opé chaud pour jouer chaque midi pendant 5h.
Et lundi et mardi midi ça devrait être faisable
tu viens à ESSEN pierre ?
Non, trop frénétique pour moi. Déjà la Gencon, bon, bof…
Hello,
me suis inscrit pour vendredi, si tu peux penser à me ramener ballon cup par la même occasion.
On attend de voir si d’autres se rajoutent avant de voir sur quoi on part comme jeux.
A plus.
C’est noté !
Quelle heure te convient? Je suis hyperflexible.
beri dit:C'est noté !
Quelle heure te convient?
Je peux être à 12h30 au resto indiqué sur le post.
Envoie moi un portable pour te joindre au cas où par MP.
Dernier appel, on est deux ce midi pour 1h30 de folie, mais pas au Khofou d’Egypte, fermé le vendredi midi.
Si intéressé, MP !
Je relance le sujet pour ceux qui auraient envie en début de semaine.
Perso, je suis de retour dans le quartier dès jeudi.
Ben ça m’intéresse pas mal moi !
finalement, je peux ptet pas cette semaine…
mais faut rameuter du monde ! Y en a qui vont à Nation alors que Châtelet c’est plus près pour eux, non mais oh!
salut pierre
Moi je peux lundi. Aujourd’hui pour plusieurs raisons je dois me rendre à NATION. Lundi il y aura peut-être oliv avec nous.
désolé de pas avoir répondu, pour moi c’était mort hier
j’espère en savoir plus ce soir sur mes dispos pour la semaine, on croise les doigts
Allez, j’ai envie de dire que je suis optimiste pour la semaine prochaine et que je peux me faire des midis à rallonge chaque jour !
Avis aux amateurs
beri dit:Allez, j'ai envie de dire que je suis optimiste pour la semaine prochaine et que je peux me faire des midis à rallonge chaque jour !
Avis aux amateurs
Partant pour lundi alors.

Doodle mis à jour
Je tente en dernière minute pour demain midi !
Jai Mykerinos, Hanabi et Durch die Wüste sur moi
Doodle mis à jour pour la semaine prochaine.
Lundi, c’est entre parenthèses pour moi, car je suis en congé, mais s’il faut compléter une table, je me joindrai à vous (et peut-être qu’on sera 2)
Plus de Doodle ?
J’aurais été dispo demain…
Samuel, j’avais pas vu ton post désolé.
En ce moment j’ai été assez chargé donc pas trop pu mettre à jour le Doodle.
Depuis deux semaines, le Khofou d’Egypte est fermé. Je vous tiens au courant sur sa réouverture, mais je connais d’autres lieux pour aller jouer dans le quartier.
Alors je mets à jour tout ça pour cette semaine et la suivante !
On est 2 ce midi. Si vous voulez nous rejoindre…
Midi, en fait nous serons là à 13 heures.
Présents:
- Beri
- Joker75
Jeux prévus:
- Mykerinos
- Hanabi