Le Khofou d’Egypte à rouvert et je suis chaud pour jouer chaque midi de la semaine prochaine
Pas là la semaine prochaine. Mais vas-y mon Pierrot, active le buzz.
Je me suis inscrit pour mardi, on verra en fonction du nombre ce qu’on amène.
A mardi.
En ce moment c’est franchement calme pour moi au boulot, donc j’ai tout mon temps le midi.
Avis aux amateurs !
On est 2 demain et potentiellement 3 pour l’instant.
Sont pressentis :
Ur
RFTG
Amyitis
Pandémie
Hanabi
A tout hasard, il n’y aurait personne ce midi ? J’ai Earth Reborn sous le bras, et personne pour le tester à Nation…
J’étais pas dans le coin… next time!
Demain tu es là ? Je peux le ramener, vu que côté Nation c’est toujours le calme plat.
ça marche ! j’ai répondu par MP
Intéressés m’appeler pour ce midi (ce ne sera pas au Khofou qui est fermé le vendredi midi) :
06 quatorze six-cinq quatre-sept huit-six
Les inscriptions sont ouvertes pour cette semaine.
De mon côté je peux apporter :
Hanabi
Mykerinos
Tzaar / Dvonn / Yinsh
Carcassonne (plusieurs versions)
Sobek
Cité
For sale
Amyitis
Pandémie
Razzia
Stephenson’s rocket
…
beri dit:Les inscriptions sont ouvertes pour cette semaine.tout pareil !
De mon côté je peux apporter :
Hanabi
Mykerinos
Tzaar / Dvonn / Yinsh
Carcassonne (plusieurs versions)
Sobek
Cité
For sale
Amyitis
Pandémie
Razzia
Stephenson's rocket
...
J’aurai sans doute pas mal de temps jeudi.
Et peut-être un temps plus raisonnable demain. À confirmer : je te ferai signe.
Bon pour demain. Par contre, je reviendrai d’une visite sur un site d’archives, donc je ne garantis pas une rigoureuse ponctualité (il est fréquent que ce genre de visite finisse vers 12h30, et je serai dans le XIIIe).
J’essaierai de convaincre un ou deux camarades de m’accompagner, mais c’est loin d’être gagné.
J’amènerai peut-être des petits jeux qui ne prennent pas de place, genre Bohnanza ou Mister Jack Pocket.
Super pour demain.
Je prévois d’y être à 13h, car avant, je ne garantis pas que le lieu soit ouvert.
Appelle-moi à 12h50 pour me dire où tu en es (mon numéro est donné sur un post un peu plus haut)
Ok pour Mr. Jack pocket et ok pour Bohnanza si on est au moins 4.
J’aurai de quoi faire aussi : Hanabi, Razzia, Ur.
Demain midi on est Jeudi 13 Janvier.
pour l’instant nous serions 3.
@+
tonio
Veux-tu dire que tu viendras avec deux amis ou que nous serons toi, Beri et moi = 3 ?
ben toi, moi et Béri = 3 au total…
J’amène un jeu ?
béri tu ramènes un truc ?
@+
tonio
Bon ben je viendrai sans doute avec Cyclades, mais sans conviction du coup.
Pour demain, je doute de pouvoir vous rejoindre. En fait, toute la matinée je serai en formation pas trop loin, mais tout ce que je sais c’est qu’on devrait finir vers 13h30. Je sais pas si je peux m’échapper avant. Et puis même venir après 13h30 ce sera compliqué cause boulot.
Bref, en résumé, disons que demain je ne peux pas au moins ça vous évitera de m’attendre pour rien.
Bon… Un Cyclades à deux, ça te tente, outang ?