[Paris Châtelet] Déjeuners ludiques

Cool
RDV à 13h tout à l’heure, comme d’hab!

Une belle partie inachevée de Cyclades ce midi ; un peu longue parce qu’on était au coude à coude et que j’ai dû employer toute mon énergie uniquement pour bloquer Beri, ce qui en a fait une partie non pas statique, mais un peu stagnante. Ça commençait sérieusement à se décanter lorsqu’on a dû arrêter, je pense qu’on allait entrer dans la phase finale où tout explose ; et chacun avec à peu près autant d’atouts que son adversaire (mais pas les mêmes, cependant). D’ailleurs, on a pris des photos, histoire de pouvoir la reprendre, à l’occasion.
En tout cas, je ne sais pas ce qu’en a pensé mon adversaire, mais moi je l’ai trouvée tendue et bien sympa.

ton adversaire doit s’habituer à ce jeu ;-). Pour l’instant, je suis pas convaincu; je le trouve frustrant dans le mauvais sens mais c’est sûrement que je me suis pas encore approprié les mécanismes.

D’ici la reprise de cette partie, je dis vivement demain, vivement après-demain, vivement vendredi :mrgreen:

Et vivement la fin de la rouste que subit Samuel à Cyclades… :twisted:

Bon… comme d’hab… j’ai gagné aucune partie…
Je ne désespère pas… si demain (Jeudi 27 Janvier) il y a des gens disponibles… je suis partant (bon… il faut que l’on soit au moins 3)
(rdv 12h45 devant le qofou)
@+
tonio

demain j’en suis, comme d’hab
Muel ? Joker ?
qqn d’autre?

Bah non, demain, pas possib’.

Mercredi, on sera le 2 février: ça se fête. Comment ? En se faisant une bonne pause-déjeuner autour d’un bon plateau… de jeu. :)

On serait déjà 2.

- Beri
- joker75

Viendez, qu’on soit plus que 2.

Menu à définir.

Nouvelles dates dispo sur le Doodle:
http://www.doodle.com/y3gsyedemhxhwqng

j’apporte quoi demain? Pour l’instant j’ai que Yinsh et Razzia sur place

le patron passe sur direct 8 pour parler Egypte ! :D
c’est ici : http://www.direct8.fr/video/munir/le-no … -31-01-11/

sinon en passant, je suis chaud pour chaque midi la semaine prochaine

A partir de demain soir je ne bosserai plus dans le coin. Ce midi est ma dernière possibilité.
Des amateurs en dernière minute?

J’informe à regrets ceux qui ont connu cette courte période de déjeuners à Châtelet que le Khofou d’Egypte a fermé. Je ne sais pas quand il a fermé mais hier, à sa place, j’ai trouvé un resto japonais.

Dommage :(