[Paris Châtelet] Déjeuners ludiques

Bon ben tant pis pour le bérichon !
Un cyclade à 2 pourquoi pas…
Je peux ramener un kahuna ?
Si tu as un mister Jack pocket, je veux bien réessayer.

Disons 13h ? cela te va ?

@+
Tonio

Très bien pour Kahuna, et je ramène le Mister Jack qui tient dans la poche également.
À tout à l’heure.

Bon, eh bien voilà, aujourd’hui nous étions deux, Outang et moi (même si Beri est passé nous faire un petit coucou). Une séance très sympathique mais un peu trop élastique : on a fait trois Mr Jack Pocket et une partie de Cyclades, donc le tout fut un peu long, et je m’en excuse auprès de mon partenaire…

Et quatre victoires pour bibi ; mais il faut dire que je jouais à domicile.

Merci Petimuel pour m’avoir expliqué Cyclade !
Je reconnais que c’est un des meilleurs jeux à 2 auxquels j’ai joué.

Bon maintenant, tu as gagné un peu trop facilement… il nous faudra refaire une partie.

D’ailleurs à propos de partie, Béri nous proposais éventuellement de se retrouver vendredi midi devant le KFC.

Moi je suis ok. Je propose 13h00 (cela nous laisse le temps de s’organiser)…

@+
tonio

ok pour moi demain 13h devant le KFC
Si je peux pas finalement, j’en informe outang par téléphone (je sais pas ce que me réserve le boulot et je peux pas faire d’heures sup : j’ai un train)

P.S.:

Petimuel dit:Et quatre victoires pour bibi
et qui c’est qui t’avait dit que ce serait trop facile?

Moi par contre je ne pourrai pas aujourd’hui ; j’ai pas mal de pain sur la planche pour cet après-midi.
Une prochaine fois !

quelqu’un peut demain (mardi) midi?
le reste de la semaine ça risque d’être compliqué pour moi (sauf vendredi)

Merde…vu la proposition trop tard !!

Je vais voir si j’arrive à me degager du temps, mais j’y crois pas trop.

C’est rdv où (KFC ?) et vers quelle heure ?

RDV devant le Khofou d’Egypte (voir premier post) à 13h
Je prends deux trois boîtes :)

J’suis plus que tout seul ce midi. :cry: Y’a quelqu’un?

Désolé Beri, mais je suis très pris en ce moment… un dossier à écrire, tout ça…

Vendredi midi, on est 3 à se retrouver à 13h devant le Khofou avant de migrer ailleurs (c’est fermé le vendredi). Viendez-y ! :)

C’est reparti pour une nouvelle semaine. Doodle mis à jour. On est déjà deux MER JEU et VEN

Bon cette semaine j’en suis… la semaine dernière je n’ai point surveillé le forum car j’aurais aussi pu déplacer ma grosse masse.

Donc rencart… disons… mercredi midi 26 Janvier (et aussi jeudi midi) à 12h45…devant le quorfoukébab…

On se lance dans quoi ?

Si on est que 2, je serais partant pour un nouveau Cyclade.

@+
tonio

(p.s. : Bairi, tu peux me ramener le ligretto football panini ?)

Allez, go pour mercredi. :pouicok:

M. Outang quand vous parlez de Cyclade, vous devez parler de Cyclades, non ? :mrgreen:

Je veux bien me sacrifier cette fois, mais uniquement pour vérifier que c’est un jeu qui ne me va pas. :P :P :P

Sinon, à 3 dans un temps plus raisonnable, y a d’autres trucs qui iraient bien.

Genre Razzia ou Die Fugger pour changer des sempiternels choix de M. Beri. :mrgreen:

Attention, à 3 joueurs, Cyclades est nettement moins bien que dans les autres configurations.
Je serai peut-être là demain et/ou mercredi, je vous confirme ça très vite.

Petimuel dit:Attention, à 3 joueurs, Cyclades est nettement moins bien que dans les autres configurations.

En plus ! :mrgreen: :P :mrgreen:

Demain : partant pour Cyclades à 2 avec Petitmuel

Mercredi : qu’on soit 3 ou 4, je dis ok à Die Fugger et Razzia (Razzia, oui, je le propose souvent, mais DF non. Parce que c’est que de la moule :mrgreen:) Et si on prolonge, je peux proposer Ur.

Jeudi : on verra d’ici-là !

Ça marche pour tout à l’heure ; par contre, mercredi je ne serai pas de la fête.

Demain, j’apporte les 2 jeux sus-cités… :wink: