La discussion se fait maintenant sur le sujet de départ !
Bonjour,
oki pour moi mercredi (je me cale sur les horaires annoncés)
N’hésitez pas à jeter un oeuil sur ma ludo si vous voulez un truc (et me dire en MP avant mercredi 7h00)
Antoine
Je rappelle à ceux qui ne connaisse pas ce bar qu’ils ont également une quarantaine de jeux en libre service, dont pas mal de classiques (Catane, Les aventuriers du rail etc.)
Bon, maintenant, qu’ils commencent à nous connaître, je viens d’envoyer un message officiel au dernier bar pour exposer notre problème de table. Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse.
Nickel, merci Itaï !
Parce que Martin, il a une petite obsession pour les murs à caractère non euclidien en fait ![]()
Demain je vais ramener Puerto Rico, Citadels et Resistance.
Resistance est bricolé ![]()
J’ai pas des nouveautés.
Aujourd’hui, même mon kung-fu était non euclidien ^^
Bonnes parties en tout cas de Kung-Fu Fighting à 5 joueurs puis du For $ales à 4, pour se calmer.
Pour Mercredi :
j’apporte Taluva
Et réunion à 14h00 donc départ 13h30 pour moi
Antoine
nuuuut !!!
raté pour ce midi, impératifs pro
(
A la semaine prochaine
Antoine
Pas de soucis, a la prochaine ^^
5 joueurs pour aujourd’hui ?
Je serai là (pour la première fois) aujourd’hui
Bien tenté par tester Oddville que le dernier bar vient de recevoir mais tout autre jeu m’ira, bien-sûr ![]()
Hello ![]()
perso j’aurais Ascension avec moi (mais c’est du 2 à 4 joueurs^^).
Sinon je suis toujours prêt à tester de nouveaux jeux.
A toute
Bonjour
du monde pour demain (mercredi ??)
Je prends comme d’ab (Taluva)
Antoine
je crois que l’infâme Juzam est inscrit et que Deepdelver compte passer^^
Perso, j’ai un RDV important donc je ne serai pas là.
Redoutable partie de Room 25 ce midi avec 5 joueurs: dommage que les 4 malheureux prisonniers se soit suspectés les uns les autres pendant une heure, ça a permit a l’astucieux gardien de l’emporter tranquillement ![]()
En tout cas un jeu (dispo sur place) auquel je rejouerai volontier !
Alors qui pour ce mercredi.
J’ai pris Taluva
A ce midi
Antoine
J’aurai Innovation avec moi.
N’oublie pas de t’inscrire sur Doodle quand même la prochaine fois: ça permet à tous de savoir combien de personne seront la chaque jour.