[Paris - Châtelet] Déjeuners ludiques

Trop malade pour venir cette semaine :frowning:

pikiou dit :Trop malade pour venir cette semaine :(

Bon rétablissement!!!


Pour ma part impossible également ce midi et demain midi !
J'espère la semaine prochaine !!?
De mon côté pour la semaine à venir dispo (sauf rdv de dernière minute) mercredi et jeudi. 

Salut, je me joindrai à vous avec plaisir la prochaine fois !

Ayant enfin trouvé un logement, je vais pouvoir revenir passer mes midis chez Gladine (plutôt qu’en visites groupées).

Oh les visites groupées… Une horreur ! Félicitations pour ton nouvel appartement ! Et donc à très bientôt autour d’un jeu!

Il y a du monde demain midi ? Je peux venir, et pour le moment on n’est “que” 2 (c’est déjà assez bien sûr).

Je viens de mettre à jour le doodle pour indiquer également ma présence. Malheureusement je ne pourrai rester que jusqu’à 13h30 max. Si cela ne pose pas de problème je peux apporter des petits jeux rapides tels que par exemple Robin Wood, Exploding Kittens ou encore Mint delivery?

J’aurais vraiment aimé, mais malheureusement je vais encore devoir annuler ma venue :frowning:
Je n’ai vraiment pas la possibilité de prendre une grande pause ce midi…

Est-ce qu’il y a quelque chose ce midi du coup ? Ok pour les jeux rapides.

D’après le Doodle il y a Arnaud, toi et moi.

ça marche, j’y serai à 12h30, merci !

Avec plaisir ! Pour info je suis avec un pantalon rouge/bordeau (difficile de louper une telle couleur^^)

Un nouveau déjeuner très sympathique avec :
- 2 parties de Exploding Kittens
- 2 parties de Robin Wood

Deux jeux très rapides sans prise de tête.

Je serai ravi d’essayer ce Robin Wood un jour.
Mais encore pas la semaine prochaine, je serai absent pour congés.

Rappel : https://doodle.com/poll/gfkqv86a8grii2kz#table


Pour ma part, m’étant fracturé le pied, je vais être encore absent pendant un certain temps pour mon plus grand malheur…

Bon rétablissement Valum.
Je serai présent aujourd’hui !

Mince Manu, tu t’es pris un coup de sabre laser sur le pied ? Bon rétablissement en tout cas !

Enfant malade aujourd’hui (indigestion de bonbons chez des amis), Cannes la semaine prochaine (indigestion de jeux avec des amis), bref je reviens dans 2-3 semaines avec de nouveaux jeux !


Merci :slight_smile:

Hahaha. J’aurai préféré… J’ai juste fait mon Mr Bean/Jar Jar Binks. Mon pied a vrillé en descendant d’un trottoir…

Eclate toi bien à Cannes à Pierre !!

Pour ce 14/02 nous avons joué à Taluva (2 parties).

Une très belle découverte de mon côté, c’est un jeu que j’ai trouvé très beau et très calculatoire. Nous sommes ici loin des jeux sans prise de tête de la semaine passée même s’il reste tout de même très abordable (règles du jeu en 10min, partie en max 30min).

Pour la semaine prochaine, je vais devoir reprendre un rythme de réunion m’empêchant d’être présent aux prochains déjeuners ludiques les jeudis. En revanche, si certaines personnes sont disponibles d’autres jours de la semaine ce serait avec grand plaisir !? De mon côté les lundis et mercredis sont souvent très favorables et de temps en temps les vendredis.

C’est chouette à lire tout ça !

Les lundis c’est compliqué car c’est le début de la semaine, le temps de se mettre en route, tout ça.

Cette semaine je n’ai pas de créneau (je signe mon bail jeudi, enfin ^^).

Mais jouer un autre jour que jeudi est envisageable évidemment, c’est la raison d’être du doodle !