[Paris - Châtelet] Déjeuners ludiques

Coucou tout le monde,

Juste un petit mot pour dire que si ça fait deux mois que je n’ai pas de temps à consacrer aux rdv ludiques, ça devrait changer prochainement, au pire avec le printemps.

En tout cas, comme le souligne Thomas, n’hésitez pas à vous inscrire n’importe quel jour de la semaine. Le jeudi n’est pas forcément obligatoire ^^

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour le Doodle très tardivement pour indiquer qu’au final je peux être disponible ce midi.
Peut-être que d’autres sont dispos avec un petit jeu qui traîne dans leur sac ?

Bonjour à tous,

Des dispos demain midi de votre côté ? 
Par contre je ne suis pas dispo pour jeudi midi.

Alors cette semaine, c’est encore très compliqué pour moi car je suis en déménagement jusque dimanche, mais à partir de la semaine prochaine j’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!

Hello,

Pour ma part, je suis de permanence cette semaine, donc indispo le midi, mais dès la semaine prochaine, je devrais pouvoir faire mon come back ^^ A bientôt !!!

Bon je me suis inscrit pour la semaine prochaine également. Plutôt deux fois qu’une. Histoire de faire mon retour bien.
J’ai fait des trous dans mon ancien appartement qu’il faut que j’aille boucher avant l’état des lieux, donc pas demain…

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui nous avons joué avec Arnaud à :

Roma : 1 partie très expéditive avec une victoire pour Arnaud. Ce n’est pas le type de jeu qui intégrera ma ludothèque car je n’ai pas accroché aux matériel / illustrations / iconographies. Malgré tout je pense que plusieurs parties sont nécessaires afin d’appréhender réellement les mécaniques et ainsi apprécier certainement plus ce jeu.

Star Realms : cela faisait un bout de temps que je souhaitais jouer à ce jeu et je suis très satisfait de cette découverte. Pas que ma victoire joue un rôle dans cet avis (quoi que :wink: ), mais c’était vraiment très fluide et rapide pour des stratégies devant s’adapter au tirage des cartes. Bref, un petit jeu fort sympathique.

Merci Arnaud pour ces découvertes ET vivement le prochain déjeuner ludique !

Ce midi je vais rejoindre tilalilalou. Si d’autres veulent se joindre à nous, n’hésitez pas !

Expired Group Poll - Create a New Poll or Contact the Owner

Je vous rejojnt si c’est toujours possible. A toute. - Arnaud

Petit up : je serais là aujourd’hui.

Yeah ! Moi aussi !

Expired Group Poll - Create a New Poll or Contact the Owner

Rappel : le rendez-vous est à 12h15 :slight_smile:

C’est plus 12h30 ? Enfin bref, 12h15, c’est noté !

Je te propose de changer le post en première page et le texte du doodle.
Pour commencer à jouer à 12h30 il faut que tout le monde soit là et qu’on ait choisi un jeu.
Par ailleurs et de surcroît quoiqu’en outre, cela permettra aussi d’être servis avant le coup de bourre.
Donc : RDV à 12h15 sur place. Ok ?

Hello,

Surcharge temporaire d’activité en ce moment, donc toujours pas dispo cette semaine… Mais je reviens prochainement ^^

Pas de séance pour moi cette semaine.

Encore une fois pas là cette semaine. Il n’y a du monde que jeudi et ce n’est pas possible pour moi.

Amusez-vous bien !

Merci, on sera trois à priori !

Double partie aujourd’hui : d’abord de 18 minutes pour un empire avec une victoire d’Emmanuel (grâce à l’utilisation de forces Chaotiques, le vilain) et pour finir une partie sur le pouce de Trône de fer - La main du roi.

Hello, demain je viendrai accompagné, on sera donc 4 normalement ! C’est noté pour 12H15 aussi.

Parfait, à tout à l’heure !