C’est bon j’ai trouvé un Velib pour rentrer ! (bon il avait le pneu avant dégonflé, mais il a roulé, c’est le principal)
p’tit Boss Monster à 3 ce midi.
nostalgie de la NES… je ne serai pas contre une toute petite pointe de hasard en moins (au niveau des héros qui sortent surtout). mis à part ce petit reproche, jeu original et plaisant.
Love Letter [Premium edition] à 5 ce midi.
version méconnue, qui ajoute de nombreux nouveaux personnages (double de cartes) et se joue de 5 à 8 (là où l’édition de base ne se joue que de 2 à 4). cette version n’est sortie qu’en anglais et en allemand à ma connaissance.
(2 joueurs ne s’étaient jamais essayés à la version de base de ce grand classique, et tous découvraient cette édition.)
au final, cette version change pas mal la donne, tout en gardant le même plaisir de jeu.
vu les phases de rire qu’il y a eu, je pense que les participants ont apprécié
Pour finir la semaine, deux petites parties de Kingdomino pour initier des nouveaux.
C’était un plaisir de jouer ces quelques jours avec toi Renaud (même si je sens bien que tes capacités se développeraient bien plus avec une contrainte horaire moins forte :p).
Tiens-nous au courant de la suite de tes aventures !
Et pour qu’on soit bien d’accord, le site dont on parlait est boardgamearena
c’était très agréable de partager ensemble ces quelques parties, et je n’ai pas perdu espoir de revenir dans quelques mois.
quel était le plat(eau) du jour jeudi dernier ?
Un petit Sagrada végé =)
Je serai là ce jeudi 6 juin, avec quelques copains, pour les personnes qui souhaitent (re-)découvrir
Je vais profiter du fait que vous soyez déjà 4 aujourd’hui pour m’exclipser discrêtement… Trop de boulot malheureusement.
Réunion de dernière minute de mon côté. Je dois vous abandonner pour aujourd’hui.
A la semaine prochaine.
Du coup j’ai assisté seul à la master class de Res Arcana dirigée par Romain.
Je recommande c’est très instructif en le regardant on apprend comment faire le double de son propre score.
4 jour à priori aujourd’hui. À tout de suite !
Belle découverte hier avec le récent Small Town , dont la boîte est en libre-service au DB.
4 joueurs, 5mn pour découvrir les règles et un petit jeu finalement plus malin qu’il n’en a l’air, au format parfaitement calibré pour nos déjeuners.
Normalement aujourd’hui le DB nous fera une démo d’un nouveau jeu…
Pas mal du tout ce BärePark : un jeu de construction de zoo pour ours, où il s’agit d’emboîter des tuiles façon Tetris pour maximiser son parc.
(à condition de ne pas être second joueur… enfin dernier joueur, évidemment)
Haha. Romain va s’en souvenir
Ça avait l’air vraiment bien. Déçu d’avoir raté ça…
Je pars en vacances jusque fin juillet. Amusez-vous bien !
PS : attention aux jours de fermetures du Dernier Bar, j’espère que vous allez pêcher les infos et nous les remonter
Au pire on ira chez Gladine ^^
C’est fermé aujourd’hui. Du coup, je vais voir chez Gladine
Retour prévu le jeudi 22 août de mon côté !!! Bonnes vacances ludiques à tous !!!
C’est la rentrée !
Trois inscrits pour ce jeudi… (Perso je ne serais dispo qu’à partir de jeudi prochain, grrr… bande de veinards)
N’oubliez pas que les rdv ce font à nouveau au Dernier Bar, et n’hésitez pas à poster des compte-rendus ici-même ^^