Deux parties de Zombie Kidz à 4 : l’une perdue au 2ème tour de table, l’autre brillamment gagnée alors que c’était le 2ème défis !
Puis une partie de Yokaï de niveau 1 mais gagnée avec 21 points (légendaire) alors qu’un indice à 3 couleurs avait été accidentellement placé en début de partie !
L’ambiance était à la coop ce midi. Vive la rentrée !
Little Town ce midi ! Avec un tirage de pauvres : aucun bâtiment générant des pièces n’était présent
Vraiment sympa comme jeu, les parties ne se ressemblent pas selon les bâtiments présents, il faut s’adapter à ce qui est dispo ou pas.
Juste pour confirmer : je serais bien là ce mardi 17 septembre. (on est deux pour l’instant)
Bonjour tout le monde !
Moi je vais être un peu absent des déjeuners pendant un moment. Mais je continue de suivre le sujet
Vivement ton retour, Thomas ! D’ici là bon courage ^^
Nous sommes 3 mardi, à présent.
… ou 2
Pas grave, ça a été l’occasion pour moi de découvrir le très bon L’ambition des rois, dans une partie ultra-tendue qui c’est terminée sur un quasi deus ex machina. (planifier une défense au petit oignon tout ça pour que son adversaire pioche LA carte “Cheval de bataille” qui lui permet de passer quoi qu’il arrive, c’est rageant ^^)
Personne pour demain midi?
Petit bump : on est déjà deux en fait pour aujourd’hui, donc n’hésitez pas à nous rejoindre
Et de trois ce jeudi ! Des amateurs de dernière minutes pour se joindre à nous ?
Au fait la semaine dernière nous avons fait trois sessions du récent One Key, disponible sur place au Dernier Bar : un jeu coopératif bien fun et plutôt malin.
Ce midi nous avons plié Dix-huit minutes pour en empire en moins d’une heure.
Victoire de son propriétaire acclamée par la foule de 4 joueurs.
Petit up même si perso j’ai pas trop le temps avec les vacances… Celà dit n’hésitez pas à vous inscrire et peut-être à la semaine prochaine !
Petit up pour les amateurs
C’est calme en ce moment… C’est le froid qui vous rend tous frileux ?
Et nous serons au moins trois pour jeudi 28 \o/
Petit up pour un éventuel quatrième participant, ce midi…
Après une rapide (très rapide!) session de One Key, nous nous sommes rabattu sur le désormais classique Little Town, qui c’est terminé dans un mouchoir de poche: 58, 60 et 61 points !
Bon je m’inscris quand même pour jeudi mais j’ai l’impression que ça va être chaud pour se déplacer dans Paris…
Joyeuse année à tous !
Après quelques mois en creux, et les grèves qui n’ont pas arrangées nos rendez-vous ludiques, j’espère que nous auront en 2020 plus d’occasions pour jouer ensemble.
J’ai mis à jour le calendrier et pour l’instant nous sommes deux quatre inscrits pour jeudi 7 : avis aux amateurs donc !
Hop un amateur d’inscrit ^^
Bonne année à tous’