[Paris - Châtelet] Déjeuners ludiques

Mini-bump pour aujourd’hui : il reste encore 1 place (voir deux en se serrant).

Mince il y a 2-3 jours j’ai voulu me désinscrire d’aujourd’hui pour venir demain mais je réalise qu’en fait je me suis inscris 2 fois demain :confused:
Du coup j’étais absent aujourd’hui pardon !!

Pas grave, on était 4 quand même et on en a profiter pour faire une partie terriblement tendue de Aeon’s End !

Premiers tours :

L’humanité triomphe in-extremis :

Par contre attention : avec les nouvelles restrictions liées au COVID, le Dernier Bar n’a pour l’instant plus aucun jeu disponibles, il faut venir avec les siens !

Je me suis inscrit pour vendredi :slight_smile:

Pas du tout ! Pour jeudi en fait ! :smiley: Enfin bref, c’est marqué sur le doodle.

On se verra probablement jeudi donc, mais n’hésitez pas à vous inscrire aux autres jours non plus ^^

Bump du jeudi : il reste encore une voir deux places pour la session du jour !

Les inscriptions se font sur doodle.

Je vais être un peu chargé cette semaine, pas sur de pouvoir participer…

Bon visiblement, les vacances nous occupent tous. On se revoit à la rentrée ^^

Oui en effet. Pas dispo ni la semaine dernière ni cette semaine.

Et un probablement reconfinement dès demain soir…

Petite mise à à jour pour souhaitez à tout le monde un bel été.

Je verrais à la rentrée, en fonction des dispositions sanitaires, pour relancer nos rencontres.

Oui, bel été à tous…

Espérons que la situation s’améliore et que la vie ludique reprenne prochainement son cours normal.

Coucou tout le monde.

Je ne suis pas trop dispo en ce moment pour des rencontres-déjeuners, mais est-ce que d’autres seraient partant pour relancer et participer au schmilblick ? Si c’est le cas je peux réouvrir le Doodle…

Avec le départ de la région parisienne de Thomas et les nombreuses alternatives trouvées ces derniers mois (via des groupes Facebook), je ne sais pas si nos déj ludiques vont renaître de leurs cendres. Tout juste assez motivé pour venir.

Oui c’est bien l’impression que j’ai…

Tant pis, ils auront bien vécus ! Et puis qui sait, peut-être qu’à l’avenir de nouveaux, plus motivés, reprendrons le concept…

Hello,

Pour y avoir participé 3/4 fois avant l’arret suite au confinement, je suis partant pour y revenir.

déjà un…

Oui en effet, je suis parti de Paris, donc ça fait loin pour déjeuner :stuck_out_tongue: