[Paris - Châtelet] Déjeuners ludiques

Salut,
Je peux revenir le midi pour vous voir, mais plutôt le vendredi, pas le jeudi.
Je me suis mis sur le doodle en conséquence.
Si ça en dit d’autres ?

Le vendredi m’arrange aussi pour cette semaine, en fait… je m’inscris pour ces deux jours et je verrais demain, en fonction de l’offre…

Je rappelle le site pour s’inscrire : https://doodle.com/poll/gfkqv86a8grii2kz

N’hésitez pas à nous rejoindre ^ ^

Très bien. Je vais suivre ce sujet pour ce vendredi. Et pour les semaines suivantes.

Et PAF inscrit aussi les vendredis.

Ca c’est chic !
A vendredi donc.

Je rappelle au passage que l’on se retrouve habituellement à partir de 12h15 pour, idéalement, commencer à jouer (et manger) à 12h30 pile.

Cool on est 4 ce jeudi midi ça fera 2 déjeuners ludiques cette semaine !
J’apporte The Crew, évidemment.

Quatre aujourd’hui et quatre demain : la rentré ludique commence fort !

Bon visiblement The Crew est beaucoup plus dure avec 5 joueurs ! (à moins qu’il y ait un saboteur à bord, option qu’on ne peut pas forcément écarter…)

En tout cas après quatre manches d’affilées à faire exploser notre vaisseau, nous nous sommes dirigés vers un bon vieux Fiesta pour quelques parties plus tranquilles.

À la semaine prochaine :slight_smile:

La pluie automnale semble s’être résolument installée sur notre ciel parisien… Mais quel meilleur temps que celui-ci pour se retrouver au chaud autour d’un bon jeu de plateau ?

Actuellement nous sommes déjà 3 inscrits pour mardi, jeudi et vendredi. Si vous souhaitez nous rejoindre, n’oubliez pas de le faire via le calendrier doodle !

Petit bump de milieu de semaine : 5 inscrits pour jeudi et 4 pour vendredi.

Je me désinscris d’aujourd’hui pour faire 4 ce midi, 4 demain midi.

Zut quelqu’un d’autre l’a fait aussi sans prévenir… Du coup je viens ^^

Ah ah, désolé c’était moi : on a eu la même idée :wink:

Mais je serais là vendredi !

Du coup il y a encore 1 (voir 2) places aujourd’hui, si certains ont le courage de braver la pluie ^ ^

Parties particulièrement intenses aujourd’hui !

D’abord un session express de Colt Super Express, qui m’a permit d’apprendre que le meilleur moyen d’éviter une balle ennemi est de se tirer soi-même dans les pieds. Bizarre mais apparemment efficace.

Puis on a fait voler plein de goblins : (un peu déçu, aucun n’a atterri dans la purée)

Et pour finir, une partie du toujours excellent Oriflamme (disponible sur place) qui a fait la part belle aux archers :

Nouvelle semaine, nouvelles inscriptions ! (toujours sur le doodle)

Pour raison de semaine d’anniversaire, je ne serai pas présent cette semaine.

Bonne anniversaire à qui de droit ! :slight_smile:

Nous sommes en tout cas déjà 3 joueurs, jeudi et/ou vendredi.