Salut,
Je peux revenir le midi pour vous voir, mais plutôt le vendredi, pas le jeudi.
Je me suis mis sur le doodle en conséquence.
Si ça en dit d’autres ?
Le vendredi m’arrange aussi pour cette semaine, en fait… je m’inscris pour ces deux jours et je verrais demain, en fonction de l’offre…
Je rappelle le site pour s’inscrire : https://doodle.com/poll/gfkqv86a8grii2kz
N’hésitez pas à nous rejoindre ^ ^
Très bien. Je vais suivre ce sujet pour ce vendredi. Et pour les semaines suivantes.
Et PAF inscrit aussi les vendredis.
Ca c’est chic !
A vendredi donc.
Je rappelle au passage que l’on se retrouve habituellement à partir de 12h15 pour, idéalement, commencer à jouer (et manger) à 12h30 pile.
Cool on est 4 ce jeudi midi ça fera 2 déjeuners ludiques cette semaine !
J’apporte The Crew, évidemment.
Quatre aujourd’hui et quatre demain : la rentré ludique commence fort !
Bon visiblement The Crew est beaucoup plus dure avec 5 joueurs ! (à moins qu’il y ait un saboteur à bord, option qu’on ne peut pas forcément écarter…)
En tout cas après quatre manches d’affilées à faire exploser notre vaisseau, nous nous sommes dirigés vers un bon vieux Fiesta pour quelques parties plus tranquilles.
À la semaine prochaine
La pluie automnale semble s’être résolument installée sur notre ciel parisien… Mais quel meilleur temps que celui-ci pour se retrouver au chaud autour d’un bon jeu de plateau ?
Actuellement nous sommes déjà 3 inscrits pour mardi, jeudi et vendredi. Si vous souhaitez nous rejoindre, n’oubliez pas de le faire via le calendrier doodle !
Petit bump de milieu de semaine : 5 inscrits pour jeudi et 4 pour vendredi.
Je me désinscris d’aujourd’hui pour faire 4 ce midi, 4 demain midi.
Zut quelqu’un d’autre l’a fait aussi sans prévenir… Du coup je viens ^^
Ah ah, désolé c’était moi : on a eu la même idée
Mais je serais là vendredi !
Du coup il y a encore 1 (voir 2) places aujourd’hui, si certains ont le courage de braver la pluie ^ ^
Parties particulièrement intenses aujourd’hui !
D’abord un session express de Colt Super Express, qui m’a permit d’apprendre que le meilleur moyen d’éviter une balle ennemi est de se tirer soi-même dans les pieds. Bizarre mais apparemment efficace.
Puis on a fait voler plein de goblins : (un peu déçu, aucun n’a atterri dans la purée)
Et pour finir, une partie du toujours excellent Oriflamme (disponible sur place) qui a fait la part belle aux archers :
Pour raison de semaine d’anniversaire, je ne serai pas présent cette semaine.
Bonne anniversaire à qui de droit !
Nous sommes en tout cas déjà 3 joueurs, jeudi et/ou vendredi.